test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 27 de agosto de 2024

Elles sont de retour : PROMOS EINHELL

Pack 5 et 6 machines, aspirateur, Perceuse
En stock et livraison rapide
Version en ligne
bricozorbricozor
ACCÉDEZ AU SITE >
EinhellEinhell

Pack 5 machines 18V +1 offerte + batteries + accessoires + sac de transport 
EINHELL
349,90 € TTC
547,66 €
-36 %
JE FONCE >
Niveau laser croix - portée 20 mètres - TE-LL 360 EINHELL
132,90€ TTC
JE FONCE >
Outil multifonctions - puissance 300 watts  EINHELL
87,90€ TTC
JE FONCE >
Perceuse visseuse sans fil - TE-CD 18/40 Li (2x2,0 Ah) + 69 accessoires EINHELL
139,00€ TTC
JE FONCE >
Aspirateur souffleur électrique - 3000W EINHELL
49,90€ TTC
JE FONCE >
Compresseur à air Hybrid - Solo - Power XChange 
EINHELL
129,56€ TTC
Livraison gratuite
JE FONCE >
Taille-haies sans fil - GE-CH 18/60 Li-Solo - Power X-Change EINHELL
99,90€ TTC
Livraison gratuite
JE FONCE >
JE DÉCOUVRE TOUTE LA SÉLÉCTION EINHELL EN PROMOTION >
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste de diffusion, veuillez cliquer ici
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant en contactant le délégué à la protection des données personnelles (reclamation@bricozor.com). En savoir plus.
Mentions Légales
SAS Le comptoir d'émile - 1 rue Phillippe Lebon ZA Henry Spriet 14120 MONDEVILLE

No hay comentarios: