test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 23 de febrero de 2015

Frais de vétérinaires remboursés

 
Afficher la version web. | Me désinscrire. | Signaler comme courrier indésirable.
Je suis à la recherche
de l’assurance parfaite
J’ai cherché longtemps celle qui pourrait
me permettre d’avoir les frais de santé
100% remboursés
en 48 heures !
Moi, tout ce que je veux
c’est une assurance
à petit prix
une assistance personnalisée
pour guider mes maitres
à tout moment.
Et je l'ai enfin trouvé
J'en profite
Profitez de tarfis Et rendez votre chien heureux

Plandefou est une marque de la société SC2 consulting, 12 rue Camille Desmoulins, 92300 Levallois Perret.
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification,
de rectification et de suppression des données vous concernant en adressant votre demande à "abuse@dgcnit.fr".
Déclaration CNIL - 1516721

Vous souhaitez vous désinscrire de cette liste ? Cliquez ici

No hay comentarios: