test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 20 de febrero de 2015

Moins 20 pourcent sur l'eshop adidas

« Si vous n'arrivez pas à lire ce message, ouvrez le via votre navigateur »
adidas : -20 pour cent sur tout le site*
adidas
Livraison OFFERTE dès 150€ d'achat
-20% sur tout le site*
pour recevoir ton code promo, merci de valider ton adresse :
chingfu6.arhat@blogger.com je valide
En cliquant, j’accepte que le Groupe adidas utilise mes données personnelles (y compris mon adresse courriel) à des fins de marketing, de publicité ou d’enquête d’opinion. Cela comprend des informations sur les produits du Groupe adidas. **
Livraison gratuite à partir de 150€ d'achat Service consommateurs Retours gratuits
* offre valable sur adidas.fr dans les 14 jours suivant la réception du code promotionnel, hors produits mi adidas, non cumulable avec tout offre promotionnelle et soldes. Certains produits indiqués sur le site sont exclus.
** J'accepte qu'adidas International Trading B.V., Amsterdam (P.-B.) me contacte par courrier, courriel, SMS, téléphone ou tout autre moyen électronique, à des fins de marketing, de publicité ou d’enquête d'opinion pour le compte du Groupe adidas. Afin que je puisse recevoir des informations qui m'intéressent, j'accepte que tous mes échanges avec adidas International Trading B.V., Amsterdam (P.-B.) et adidas AG, Herzogenaurach (All.) soient réunis, analysés et utilisés. J'accepte également qu'adidas International Trading BV communique mes données personnelles à adidas AG à des fins de marketing, de publicité et d’enquête d'opinion pour le compte du Groupe adidas. Pour obtenir de plus amples informations, nous vous invitons à consulter notre Déclaration de confidentialité. Je comprends que je peux révoquer mon consentement à tout moment, comme indiqué dans les messages envoyés par adidas
2 place Louis Pradel 69001 Lyon
« Pour ne plus recevoir de message de notre part»

No hay comentarios: