test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 25 de julio de 2015

Consultation offerte

Si vous ne parvenez pas à lire ce message, suivez ce lien
Pour vous désinscrire, suivez ce lien
Voyance gratuite

Bonjour,

Claire

Je suis Claire, médium de naissance, et ce mail est très important, car j'ai vu des changements imminents dans votre vie ! Un bouleversement positif aura lieu dans le futur proche.

Surveillez la nouvelle lune car elle détermine pour vous le début d'une nouvelle phase très prometteuse.

Il est primordial que vous soyez prêt pour pouvoir en profiter !

Je ressent que votre avenir sera radieux dans tous les domaines : argent, amour, amitié et réussite.

Pour tout savoir, inscrivez-vous sur mon site et profitez d’un tirage du tarot gratuit et d’une voyance pour 0€ !

>> Continuer avec ma voyance gratuite <<

No hay comentarios: