test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 29 de julio de 2015

Profitez de votre offre de bienvenue : 150€ offerts sur votre séjour !

Si vous avez des difficultés pour lire ce message, cliquez ici
Mon espace | Vous désinscrire
Téléphone
Infos et réservations : +33 (0)1 58 21 55 50
Cher Monsieur,

Que diriez-vous de tenter l'expérience Pierre & Vacances ? Cet été, choisissez les vacances qui vous ressemblent ! Et pour votre premier séjour, nous vous offrons 150€ sur votre séjour avec le code 9451 ! Profitez-en pour vivre de bons moments en famille ou entre amis.

A très bientôt,
L'équipe Pierre & Vacances
CHOISISSEZ LES VACANCES QUI VOUS RESSEMBLENT
‘Je veux des clubs enfants et des animations pour les adultes’
Ne vous souciez de rien, tout est sur place : animations, espaces aquatiques, commerces, restaurants… Profitez de tout un programme d’activités pour tous les âges et tous les goûts ! Et découvrez notre nouveauté de l’été : la FORMULE CLUB qui vous propose des clubs enfants illimités dès 3 ans, des activités inédites pour les grands et des moments de convivialité pour tous !
Je découvre l’expérience Village Club
‘Je veux une résidence en bord de mer et des activités à sensation’
Vous bénéficiez d’un large choix de destinations. Vous pouvez même choisir un appartement avec une vue sur la mer. Nos résidences sont implantées dans des régions aux multiples activités : golf, activités nautiques, parcs aventures, musées et bien d’autres encore.
Je fais le plein d’activités au grand air
‘Je veux me détendre dans un écrin naturel et être chouchouté’
Profitez d’une parenthèse de pure détente dans une résidence de standing. Vous êtes chouchouté. Votre hébergement vous offre tout le confort et l’espace nécessaires pour ne penser à rien d’autre qu’à votre bien-être. Pour aller encore plus loin, laissez-vous tenter par un massage dans l’espace bien-être de votre résidence.
Je profite d’une pause bien-être
LES 3 AVANTAGES PIERRE & VACANCES
LES PLUS BEAUX EMPLACEMENTS
Nos résidences et villages clubs sont implantés dans les plus belles régions de France et d’Europe et profitent d’une localisation idéale au sein des stations : en bord de mer, dans un écrin naturel ou en plein centre ville.
JE DÉCOUVRE
DES RÉSIDENCES TOUT ÉQUIPÉES
Profitez d’un hébergement prêt à vivre. La cuisine est équipée et le linge de maison vous est prêté. De quoi alléger vos valises !
JE DÉCOUVRE
DES SERVICES INCLUS A LA CARTE
Vous disposez d’un large choix de services vous permettant de profiter pleinement de votre séjour : services@home, kit bébé, service boulangerie, animaux domestiques et bien d’autres encore.
JE DÉCOUVRE

No hay comentarios: