test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 29 de marzo de 2016

3 euros de réduction immédiate en magasin

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.
 
    EXCLU MAGASIN  
PLUTÔT SALÉ ?
PLUTÔT SUCRÉ
Valable jusqu'au 30 avril 2016
3€ de réduction immédiate en magasin
chingfu6.arhat@blogger.com
J'en profite
Comment profiter de l'offre
  Je m'inscris gratuitement J'imprime mon coupon Je vais en magasin avec mon coupon  
 
 

*Offre valable uniquement sur présentation du coupon en magasin Picard à partir de 30€ d'achat, en France métropolitaine, dans la limite des jours et heures d'ouverture de ces magasins. Offre non cumulable avec toutes autres opérations en cours. Un seul coupon par passage en caisse. Ni remboursement, ni échange, ni rendu de monnaie ne pourront être faits sur ce coupon.

Vous bénéficiez de cette offre car vous êtes inscrit sur le réseau BBShopping

Pour garantir la sécurité de vos données, BBShopping a déclaré sa liste à la CNIL sous le numéro 1910025. BBshopping vous permet de profiter d'offres spéciales, de bons plans, de code promotion... À tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (art 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier1978).

Si ce message vous a causé un quelconque désagrément, nous vous prions de nous en excuser.

Pour cesser de recevoir nos informations sur l'adresse chingfu6.arhat@blogger.com , désabonnez-vous via le lien ci-dessous

 
 
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Vous souhaitez vous désinscrire de cette liste ? Cliquez ici

No hay comentarios: