test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 25 de marzo de 2016

Promos Vacances de Printemps :=?UTF-8?B?IHZvdHJlIENvdHRhZ2UgcG91ciA0IGTDqHMgNDE5IGV1cm9zAA==?=

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.

Les vacances de printemps à Center Parcs
Les 3 bonnes raisons de venir à Center Parcs
Aqua Mundo

Plongez dans un paradis aquatique tropical à 29°C toute l'année

> J'y vais
Activités Center Parcs

Offrez-vous un voyage des sens et une expérience unique au spa Deep Nature

> Je découvre
Cottages Center Parcs

Composez votre séjour sur mesure en arrivant le jour de votre choix

> Je réserve
Découvrez les 5 domaines Center Parcs
LE LAC D'AILETTE
en Picardie
Je découvre >
LES BOIS-FRANCS
en Normandie
Je découvre >
LES TROIS FORÊTS
en Moselle / Lorraine
Je découvre >
LES HAUTS DE BRUYÈRES
en Sologne
Je découvre >
LE BOIS AUX DAIMS
dans la Vienne
Je découvre >
Pour vous désinscrire, suivez ce lien.

No hay comentarios: