test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 31 de octubre de 2016

15% de réduction sur les plus grandes marques de mode

Pour être sûr de ne rater aucun message de notre part, ajouter contact@expertisemail.com à votre carnet d'adresses
www.spartoo.com
PLUS DE 3 000 MARQUES ET 300 000 MODÈLES
LIVRAISON GRATUITE
en 5 jours garantis
+ RETOUR GRATUIT
sous 30 jours
CHAUSSURES VÊTEMENTS SACS MARQUES BONS PLANS NOUVEAUTÉS

Découvrez Spartoo avec notre offre de bienvenue*

Bénéficiez de -15%
à partir de 95€ d'achat**, avec le code:

bienvenue

J'en profite >

Converse Chuck Taylor
63.95€

Je craque >

Betty London NORA
74.99€

Je craque >

adidas Stan Smith
94,95€

Je craque >

Pataugas Bono
144€

Je craque >

Desigual Rotterdam
79,95€

Je craque >

Casual Attitude Nudile
39,99€

Je craque >

 
Facebook Rejoignez nous
sur Facebook
Twitter Suivez nous
sur Twitter
Google+ Suivez nous
sur Google +
Téléchargez l'application
pour IOS et Android
 
* En cliquant, j'accepte de recevoir les newsletters de Spartoo. Je pourrai bien sûr m'en désinscrire à tout moment.
** Valable jusqu'au 31/12/2016. Offre non cumulable avec les promotions en cours, non valable sur certains produits
de la nouvelle collection et sur les produits partenaires. Non cumulable avec l'option premium.

Copyright spartoo.com
Cet email a été envoyé à chingfu6.arhat@blogger.com
Signaler un email indésirable    Cookies contenus dans cet email
cpl-traffic · 79 Rue François Mermet · 69160 TASSIN-LA-DEMI-LUNE · FRANCE

Tester gratuitement | MailKitchen

No hay comentarios: