test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 28 de octubre de 2016

5 euros de réduction immédiate !

Si vous ne parvenez pas à lire ce message, suivez ce lien
Pour vous désinscrire, suivez ce lien
5 euros de réduction immédiate en magasin* !
Oliviers&Co. Exclu magasin
Huile d'olive Vinaigre et condiment Truffe Tous nos produits Idées cadeaux
Huile d'olive
Vinaigre
5€ de réduction immédiate en magasin à partir de 30€ d'achats
chingfu6.arhat@blogger.com
Vite, j'en profite !
En validant, j'accepte de recevoir par e-mail les offres, avant-premièes et actualités de Oliviers&Co.
Truffe
Condiment
Comment profiter de l'offre
Je m'inscris gratuitement Je télécharge mon coupon Je profite de mon offre en magasin
*Offre valable du 10 octobre au 14 novembre 2016, pour 30€ d’achats.
Non cumulable avec d’autres offres ou promotions en cours. Remise immédiate en caisse.
Vous bénéficiez de cette offre car vous êtes inscrit sur le réseau VP Pour garantir la sécurité de vos données, VP a déclaré sa liste à la CNIL sous le numéro 1738228. VP vous permet de profiter d'offres spéciales, de bons plans, de code promotion... À tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données personnelles (art 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 Janvier1978). Si ce message vous a causé un quelconque désagrément, nous vous prions de nous en excuser.

 

No hay comentarios: