test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 30 de diciembre de 2016

Le programme minceur pour atteindre vos objectifs

"Une Adresse Unique vous présente les offres Weight Watchers" Activate Email Template by Digico

Weight Watchers
Mangez plus malin pour maigrir
avec Weight Watchers !


Envie d'en savoir plus ? Inscrivez-vous à notre newsletter.

Pates
chingfu6.arhat@blogger.com Je m'inscris
En m'inscrivant, j'accepte de recevoir par email la newsletter de Weight Watchers,
pleine de conseils pour être au top de ma forme.

1 Adapté à vous 2 Pas d'aliments interdits 3 Facile à suivre

En cliquant sur Je m'inscris, j'accepte de recevoir par email les offres de la part de Weight Watchers.

Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 dite « Informatique et Libertés », vous disposez d'un droit d'accès , de suppression et de rectification des données vous concernant et vous pouvez vous opposer à leur traitement pour des motifs légitimes. Pour exercer ces droits, il convient de s'adresser à donnees@weightwatchers.fr

WEIGHT WATCHERS est la marque déposée de Weight Watchers International, Inc. SmartPoints® est la marque de Weight Watchers International, Inc. Les marques sont utilisées sous licence par Weight Watchers France et WeightWatchers.fr.

© 2016 Weight Watchers International, Inc. © 2016 WeightWatchers.com, Inc.

WeightWatchers.fr SARL, société au capital de 15.000 euros, RCS Versailles 500 960 0347 - 7, boulevard des Chênes - Parc Ariane - Bâtiment Mars - 78284 GUYANCOURT Cedex, FRANCE


   


Vous souhaitez vous désinscrire de cette liste ? Cliquez ici.

No hay comentarios: