test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 29 de diciembre de 2016

Plus que 24H pour utiliser votre coupon !

Votre réduction de 10€ ou 20€ va bientôt expirer* !

Si ce message ne s'affiche pas correctement, visualisez la version en ligne.

 
  Léon de Bruxelles   OFFRE EXCLUSIVE  
 
24H SEULEMENT
POUR PROFITER DE VOTRE OFFRE
Réduction immédiate sur votre addition
10€ de réduction
20€ de réduction
Présentez vos coupons en restaurant.
Valable jusqu'au 30 décembre 2016
 
Imprimer vos coupons   Trouver un restaurant
Partager Le bon plan   Recevoir par sms
 
Comment profiter de l'offre?
 
Je m'inscris gratuitement
J'imprime
mon coupon
Je vais au restaurant
avec mon coupon
 
 
* Offre 10 euros valable jusqu'au 30 décembre 2016 dans le cadre d'un repas d'au moins 2 personnes de plus de 12 ans. ** Offre 20 euros valable jusqu'au 30 décembre 2016 dans le cadre d'un repas d'au moins 4 personnes de plus de 12 ans. Offre valable dans les restaurants Léon de Bruxelles (hors restaurants des Champs-Elysées 75008 Paris et Léon de B.) contre remise du coupon au serveur au début du repas. Hors menus "déjeuner", "à volonté" et hors vente à emporter. Non cumulable avec un autre coupon, promotion, remise ou offre en cours.
 
                                                           

Pour ne plus recevoir de courriels de notre part, il vous suffit de vous rendre sur cette page.

No hay comentarios: