test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 31 de julio de 2017

Bienvenue ! Connaissez-vous tous les avantages de la Carte Carrefour ?

Pour vous assurer de recevoir notre newsletter, nous vous recommandons d'ajouter l'adresse
carrefour-service-client@emailing.carrefour.fr dans votre carnet d'adresses.


Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez consulter la version en ligne.

Carrefour > Mon compte
LA CARTE CARREFOUR, DES ÉCONOMIES GARANTIES!
Bienvenue !
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients.
Connaissez-vous tous les avantages de la Carte Carrefour ?

Découvrez-les dès à présent et n'attendez plus pour adhérer au Programme de Fidélité Carrefour !

Et si vous avez déjà la Carte Carrefour, n'oubliez pas de la renseigner dans votre Espace Perso sur Carrefour.fr pour recevoir tous vos bons plans personnalisés !
L'équipe Relation Clients Carrefour.
D'ÉCONOMIES
JUSQU'À 50% D'ÉCONOMIES
CHAQUE MOIS
Découvrez chaque mois de nombreux
produits en catalogue avec des remises
allant jusqu'à -50% !
J'EN PROFITE
JUSQU'À 61,44€
DES COUPONS DE RÉDUCTION
PERSONNALISÉS
Profitez de nombreux coupons de réduction
sur les produits que vous aimez, depuis votre Espace Personnel Carrefour & moi
ou transmis en caisse.
J'ÉCONOMISE
MAXICOURS
DES OFFRES PARTENAIRES
Bénéficiez d'offres exclusives dans plus de
20 enseignes partenaires pour économiser
sur toutes vos envies : coiffeurs,
restaurants, salles de sport, hôtels,
spectacles...
JE REGARDE
Carrefour Kid's Club
LE CARREFOUR KID'S CLUB
Votre enfant a entre 3 et 12 ans ?
Inscrivez-le vite ! Le Carrefour Kid's Club
propose de nombreuses activités et même
une surprise pour son anniversaire !
J'Y VAIS
MA CAGNOTTE FIDÉLITÉ
UNE SOLUTION SIMPLE POUR PROFITER DE MES ÉCONOMIES
Grâce à la Cagnotte Fidélité, utilisez vos Avantages Fidélité dès maintenant et directement en
caisse. Découvrez vite comment en profiter !
JE PROFITE DE MES AVANTAGES
POUR PLUS DE BONS PLANS PERSONNALISÉS,
PRENEZ LA CARTE CARREFOUR, ELLE EST GRATUITE !
J'adhere
Et si vous l'avez déjà, n'oubliez pas de la renseigner
dans votre Espace Personnel sur carrefour.fr
JE ME CONNECTE
La Carte Carrefour, des économies garanties!
Tous vos avantages dans votre appli Carrefour & moi ! Fidélité récompensée : profitez d'avantages exclusifs Achetez en ligne, retirez dans votre magasin Carrefour Des millions d'articles en ligne à retirer dans vos magasins Carrefour
Tous vos avantages
dans votre appli
Carrefour & moi !
Fidélité récompensée :
profitez d'avantages exclusifs
Commandez en ligne,
réceptionnez au Drive !
Des millions d'articles en ligne à retirer dans vos magasins Carrefour
Facebook Twitter Instagram Pinterest Google + YouTube Carrefour
* dès le lendemain de vos achats.

Pour vous assurer de recevoir notre newsletter, nous vous recommandons d'ajouter l'adresse
carrefour-service-clients@emailing.carrefour.fr dans votre carnet d'adresses.

Pour vous abonner, vous désabonner et gérer vos données personnelles, suivez ce lien.

CARREFOUR HYPERMARCHES SAS au capital de 6 922 200 euros. BP 60075 - 91002 Evry Cedex. RCS Evry 451 321 335

Droit d'accès aux données personnelles : Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un
droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, ne répondez pas à cet email mais utilisez
notre formulaire de contact accessible sur notre site www.carrefour.fr (pour en savoir plus, consultez les mentions légales sur le site Carrefour.fr).

No hay comentarios: