test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 30 de julio de 2017

Jusqu'a -60% sur vos chaussures préférées


Pour visualiser correctement ce message, accédez à la version en ligne

spacer.gif
Vous ne voyez pas correctement cet e-mail ? Visualisez-le dans le navigateur
Les actualités des soldes d'été
Main Title Here
Jusqu'à -60% sur vos marques de chaussures préférées

J'en profite >
La sélection
PRODUITS SOLDÉS
img_170X162
Kanna - Sandales compensées
J'en profite >
img_170X162
Gaimo - Fely
J'en profite >
img_170X162
Venizeglitter - Sandales plates
J'en profite >
Voir tous nos produits en soldes >
La sélection
NOUVEAUTÉS
img_170X162
Puma - Fiercerope  
J'en profite >
img_170X162
Converse - CTAS OX28
J'en profite >
img_170X162
Puma - Tsigu Shinsei  
J'en profite >
Voir toutes nos nouveautés >
Service 1
Livraison offerte
Dans toute la France, retrait gratuit en magasin
Service 2
+ de 10 magasins
Pour retrouver vos paires de chaussures préférées
Service 3
Paiement sécurisé
Paiement en ligne par carte bancaire ou PayPal
img_324X312
Depuis 1982, Hylton propose des chaussures de tous styles pour hommes et femmes.
Hylton est devenu au fil du temps une enseigne incontournable grâce à son savoir-faire et son expérience dans la chaussure mode. Nous vous offrons un choix de plus de 70 marques finement sélectionnées pour suivre et anticiper les tendances à venir.
Logo
Suivez-nous sur
Facebook Twitter
Copyright © 2017 Hylton, tous droits réservés

Pour cesser de recevoir nos informations sur l'adresse chingfu6.arhat@blogger.com, désabonnez-vous.
Afficher les images

No hay comentarios: