test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 26 de abril de 2018

Cocorico ! C'est parti pour Les French Days

Jusqu’à 300€ de remise supplémentaire sur des milliers de produits
Consulter la version en ligne
LES FRENCH DAYS
Jusqu'à 300€ de remise
 
JE FONCE
 
 
ORDINATEUR
 
ÉLECTROMÉNAGER
 
SMARTPHONE
 
JARDIN
 
MAISON
 
JOUETS
 
GAMING
 
TV
 
DESTOCKAGE
 
MODE
 
BRICOLAGE
 
PUÉRICULTURE
 
 
 
 
ASUS
*avec le code ULTRA-FRENCH-DAYS
PC Intel Core i5-SSD 256 GO
 
J'EN PROFITE
 
dyson
*avec le code FRENCH30
ASPIRATEUR BALAI V8
 
J'EN PROFITE
 
 
 
SAMSUNG
*avec le code FRENCH20+ 70€ remboursés
GALAXY S7 + PACK HUE
 
J'EN PROFITE
 
dyson
*avec le code FRENCH20
CANAPÉ 3 PLACES
 
J'EN PROFITE
 
 
 
TELEVISEUR
 
J'EN PROFITE
 
DESTOCKAGE
 
J'EN PROFITE
 
 
 
CELIO
 
J'EN PROFITE
 
LEGO
 
J'EN PROFITE
 
 
JUSQU'A -300€ SUR LE MOBILIER DE JARDIN
                                                           
Visitez nos rayons :
Téléphonie  |  Informatique  |  TV  |  Électroménager  |  Maison  |  Mode  |  Jeux-Jouets  |  Destockage
Livraison Gratuite*
Retrait en magasin Carrefour*
Paiement en 4 fois*
Service client 7/7*
Facebook image:Twitter Instagram Youtube

*sur les références signalées, hors Jeux et consoles, hors marque Apple
Si vous ne souhaitez plus recevoir nos newsletters, rendez-vous sur cette page.

Vous pouvez commander en ligne ou par téléphone, nos conseillers sont à votre disposition au 0892 46 56 66 ( 0.35€/min + prix appel ) du l‌undi au v‌endredi de 8‌h00 à 21‌h00, le s‌amedi de 9‌h00 à 18‌h00, les dimanches et jours fériés de 10‌h00 à 18‌h00 ( hors 2‌5 décembre et 1‌er janvier ). Besoin d'aide : consulter notre FAQ en ligne

Commande : 0 892 46 56 66 Service 0,35€/min + prix appel
Groupe Carrefour image

No hay comentarios: