test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 26 de abril de 2018

Cocorico ! C'est parti pour Les French Days chez RueDuCommerce

😃 Jusqu'à 300€ de remise supplémentaire sur des milliers de produits
Consultez la version en ligne.

Carrefour RueduCommerce.com
LES FRENCH DAYS
Jusqu'à 300€ de remise
 
JE FONCE
 
 
ORDINATEUR
 
ÉLECTROMÉNAGER
 
SMARTPHONE
 
JARDIN
 
MAISON
 
JOUETS
 
GAMING
 
TV
 
DESTOCKAGE
 
MODE
 
BRICOLAGE
 
PUÉRICULTURE
 
 
 
 
ASUS
*avec le code ULTRA-FRENCH-DAYS
PC Intel Core i5-SSD 256 GO
 
J'EN PROFITE
 
dyson
*avec le code FRENCH30
ASPIRATEUR BALAI V8
 
J'EN PROFITE
 
 
 
SAMSUNG
*avec le code FRENCH20+ 70€ remboursés
GALAXY S7 + PACK HUE
 
J'EN PROFITE
 
dyson
*avec le code FRENCH20
CANAPÉ 3 PLACES
 
J'EN PROFITE
 
 
 
TELEVISEUR
 
J'EN PROFITE
 
DESTOCKAGE
 
J'EN PROFITE
 
 
 
CELIO
 
J'EN PROFITE
 
LEGO
 
J'EN PROFITE
 
 
JUSQU'A -300€ SUR LE MOBILIER DE JARDIN
Tous vos avantages dans votre appli Fidélité récompensée : profitez d'avantages exclusifs Achetez en ligne, retirez dans votre magasin Carrefour Achetez en ligne, retirez dans votre magasin Carrefour
Tous vos avantages
dans votre appli
Carrefour & moi !
Fidélité récompensée :
profitez d'avantages exclusifs
Commandez en ligne,
réceptionnez
au Drive !
Des millions d'articles en ligne à retirer dans vos magasins Carrefour
Facebook Twitter Instagram Pinterest Google Plus youtube
Carrefour
*sur les références signalées, hors Jeux et consoles, hors marque Apple.

Pour vous assurer de recevoir notre newsletter, nous vous recommandons d'ajouter l'adresse
carrefour-service-clients@emailing.carrefour.fr dans votre carnet d'adresses.

Pour vous assurer de recevoir notre newsletter, nous vous recommandons d'ajouter l'adresse
carrefour-service-clients@emailing.carrefour.fr dans votre carnet d'adresses.

Pour vous abonner, vous désabonner et gérer vos données personnelles, suivez ce lien.

CARREFOUR HYPERMARCHES SAS au capital de 6 922 200 euros. BP 60075 - 91002 Evry Cedex. RCS Evry 451 321 335

Droit d'accès aux données personnelles : Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un
droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, ne répondez pas à cet email mais utilisez
notre formulaire de contact accessible sur notre site www.carrefour.fr (pour en savoir plus, consultez les mentions légales sur le site Carrefour.fr).
                                                           

No hay comentarios: