test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 30 de junio de 2018

Départ imminent !


🌴👙 Qu'allez-vous mettre dans votre valise ?
Consultez la version en ligne.
Carrefour Mon compte
DÉPART IMMINENT !
DÉPART IMMINENT !

Le départ en vacances peut être quelque chose de stressant :
Vous n'avez pas encore votre destination ? Qu'allez-vous pique-niquer sur le trajet ? Que mettre dans sa valise ?
Carefour vous accompagne sur le trajet de vos vacances

PAS ENCORE DE DESTINATION ?
QUE PIQUE-NIQUER SUR LE TRAJET ?
Mmmh ça croustille La touche fromagère Jamais sans mon dessert !
Mmmh
ça croustille
La touche fromagère Jamais sans
mon dessert !
JE FEUILETTE LE CATALOGUE
QUE FAUT-IL EMPORTER SUIVANT VOTRE TRANSPORT ?
En voiture ?
En voiture ?
Ne vous perdez plus avec les
GPS TOMTOM !
Profitez de -20% de remise
Je ne me perds plus
En train ?
En train ?
Que faire en cas de panne
de batterie ? Pas de
soucis il y a les batteries externes.
Et la gamme POSS est à -20%
Je voyage sans stress
En avion ?
En avion ?

Pourquoi ne pas se documenter
sur votre destination pendant le vol ? Découvrez tous nos guides
touristiques !
Je planifie mes vacances
JE DÉCOUVRE TOUTES LES SOLDES
Il vous manque une valise ?
Nous avons une sélection
de valises à -50%
rien que pour vous !
Je fonce
Il vous manque une valise ?
Voyagez Zen avec Drive
Voyagez zen avec Carrefour
Drive, vos courses vous
attendent à l'arrivée !
Je commande en 1 clic
Tous vos avantages dans
votre appli Carrefour & moi !
Fidélité récompensée :
profitez d'avantages exclusifs
Commandez en ligne,
réceptionnez au Drive !
Des millions d'articles
en ligne aux meilleurs prix
Tous les rayons
Alimentaire et entretien - Bio - Vins - Jeux vidéo, Consoles
Electroménager - Maison, Décoration - Puériculture
Téléphonie - Informatique - Tv, Son, Hifi - Mode et beauté
Cuisine, Art de la table - Sport, loisirs - Animalerie
Bricolage Domotique - Jeux, Jouets - Auto, Moto
Nos marques - Banque & assurance - Voyages
Billetterie Spectacles - Location - Cartes cadeaux
Services - Mon Avis Le Rend Gratuit


CARREFOUR HYPERMARCHES SAS au capital de 6 922 200 euros. BP 60075 - 91002 Evry Cedex. RCS Evry 451 321 335

Carrefour.fr utilise vos données pour le bon fonctionnement des services auxquels vous souscrivez et pour vous proposer des offres personnalisées en fonction de votre profil. Vos données sont aussi utilisées dans le cadre de la bonne gestion de notre relation clients, ainsi qu'à des fins d'étude marketing et de communications. Les données du questionnaire signalées d'un * sont obligatoires.

Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d'un droit à l'information, d'accès, de rectification et de suppression des données, d'un droit d'opposition pour motif légitime ou pour tout traitement lié à la prospection commerciale, d'un droit à la limitation du traitement, et d'un droit lié à la portabilité de vos données ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, qui s'exercent en écrivant depuis votre espace « Mon compte » ou en contactant Carrefour Service Clients à l'adresse e-mail droitsdespersonnes@serviceclients-carrefour.com.

Pour vous abonner, vous désabonner et gérer vos données personnelles, suivez ce lien.

No hay comentarios: