test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 26 de junio de 2018

Jours Fantásticos jusqu’à -50% : la fraîcheur

Cet email n'est pas lisible ? Consultez la version en ligne

Soins corps Soins cheveux Soins visage

- DU 25 JUIN AU 1ER JUILLET -

Natura Brasil célèbre les Jours Fantásticos !
Profitez de réductions allant jusqu'à - 50%
sur notre sélection "Fraîcheur pour l'été" !

Gelée douche tendre

Natura Brasil Ekos Maracujá

6€

12€

  J'en profite  

Pulpe exfoliante

Natura Brasil Ekos Açaí

17€50

25€

  J'en profite  

Mousse nettoyante

Natura Brasil Chronos

9€

15€

  J'en profite  

Gelée douche exfoliante

Natura Brasil Ekos Pitanga

6€

12€

  J'en profite  

Mousse hydratante corps

Natura Brasil Ekos Maracujá

18€90

27€

  J'en profite  

Gelée douche tendre

Natura Brasil Ekos Açaí

6€

12€

  J'en profite  

Offre valable du 25 juin au 01 juillet 2018, dans la limite des stocks disponibles sur naturabrasil.fr.
Nos engagements
Tous nos engagements

RETROUVEZ-NOUS SUR

Conditions générales de vente | Natura Europa SAS - 10 rue Chevreul, 92150 Suresnes - France
Copyright © 2018 NATURA BRASIL, Tous droits réservés.
Ce message vous est envoyé par Natura Brasil

Notre adresse :
NATURA BRASIL
10 RUE CHEVREUL
IDF
SURESNES, IDF 92150

Add us to your address book


Vous souhaitez changer votre façon de recevoir nos emails ?
Vous pouvez mettre à jour vos préférences ou vous désinscire.
 

No hay comentarios: