test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 31 de julio de 2018

Barbecue un jour, Barbecue toujours...


🍖🔥 Découvrez nos astuces et nos supers offres !
Consulter la version en ligne.
Carrefour Mon compte
LE GUIDE SPÉCIAL BARBECUE

Découvrez nos astuces pour devenir le roi du barbecue !
Vos amis vont être impressionnés …

LE GUIDE SPÉCIAL BARBECUE
LE GUIDE SPÉCIAL BARBECUE
Brochettes de dinde Ribs de porc 4 steaks hachés
LA DINDE
Brochettes de dinde
LE GAULOIS
LE PORC
Ribs de porc au rayon
boucherie
LE BOEUF
16 steaks hachés au
rayon boucherie
JE DÉCOUVRE LES PROMOTIONS
Comment bien m'équiper ?
Comment bien m'équiper ?
LES BARBECUES LE CHARBON LES INSTRUMENTS
LES BARBECUES LE CHARBON LES INSTRUMENTS
Quel accompagnement servir ?
Salade libanaise Salade de riz aux olives
Salade libanaise Salade de riz aux olives
JE LIS LA RECETTE JE LIS LA RECETTE
Mes invités végétariens
Galette épinard, pois, emmental ou encore steak de soja tomate basilic, découvrez Carrefour Veggie !
JE DÉCOUVRE
Carrefour Veggie !
Tous vos avantages dans
votre appli Carrefour & moi !
Fidélité récompensée :
profitez d'avantages exclusifs
Commandez en ligne,
réceptionnez au Drive !
Des millions d'articles
en ligne aux meilleurs prix
Tous les rayons
Alimentaire et entretien - Bio - Vins - Jeux vidéo, Consoles
Electroménager - Maison, Décoration - Puériculture
Téléphonie - Informatique - Tv, Son, Hifi - Mode et beauté
Cuisine, Art de la table - Sport, loisirs - Animalerie
Bricolage Domotique - Jeux, Jouets - Auto, Moto
Nos marques - Banque & assurance - Voyages
Billetterie Spectacles - Location - Cartes cadeaux
Services - Mon Avis Le Rend Gratuit


CARREFOUR HYPERMARCHES SAS au capital de 6 922 200 euros. BP 60075 - 91002 Evry Cedex. RCS Evry 451 321 335

Carrefour.fr utilise vos données pour le bon fonctionnement des services auxquels vous souscrivez et pour vous proposer des offres personnalisées en fonction de votre profil. Vos données sont aussi utilisées dans le cadre de la bonne gestion de notre relation clients, ainsi qu'à des fins d'étude marketing et de communications. Les données du questionnaire signalées d'un * sont obligatoires.

Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d'un droit à l'information, d'accès, de rectification et de suppression des données, d'un droit d'opposition pour motif légitime ou pour tout traitement lié à la prospection commerciale, d'un droit à la limitation du traitement, et d'un droit lié à la portabilité de vos données ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, qui s'exercent en écrivant depuis votre espace « Mon compte » ou en contactant Carrefour Service Clients à l'adresse e-mail droitsdespersonnes@serviceclients-carrefour.com.

Pour vous abonner, vous désabonner et gérer vos données personnelles, suivez ce lien..

No hay comentarios: