test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 27 de julio de 2018

Votre mer vous appelle 😉

Advertisement
 

Le roadtrip continue cet été 🚌

Voir la version en ligne

 Où voulez-vous aller ?
 
Votre mer vous appelle 😉
 

Bonjour ,

🍔🎶 J’ai attrapé un coup de soleil, un coup d’amour, un coup de je t’aime... 🎶

Cet été, on vous emmène à petits prix vivre de belles histoires sur 81 plages. Mer calme ou mer agitée, en France ou à l’étranger, c’est vous qui décidez ! #OuibusStories

Et on vous fait confiance pour vous protéger ! Car on dit « oui » aux coups de cœur, mais « non » aux coups de soleil ☀️️

À ma mer !
 
 

C’est l’amour de la plage, aou cha-cha-cha !

 
 

Mimizan

Dès
5 € (1)

 
Je réserve maintenant
 
 

Étretat

Dès
9 € (1)

 
Je réserve maintenant
 
 

Barcelone

Dès
9 € (1)

 
Je réserve maintenant
 
 

Antibes

Dès
9 € (1)

 
Je réserve maintenant
 
 

Les Sables d'Olonne

Dès
12 € (1)

 
Je réserve maintenant
 
 

La Ciotat

Dès
12 € (1)

 
Je réserve maintenant
 
Playa, playaaaaa
 
 

Grand jeu concours de l’été Eau Jeune

 
 
Jeu concours Eau Jeune


Participez vite au jeu concours de notre partenaire Eau Jeune. À gagner : 1 semaine de surf pour 4 à Hossegor avec le trajet en Ouibus inclus ou des summer kits avec 3 brumes parfumées pour le corps et les cheveux Sweet Memories*. Mmmm, ça sent bon les vacances ! 🏄

 
 
Je tente ma chance
 
 
 

Nos services

 
2 bagages en soute

2 bagages
en soute  

Billet modifiable et annulable

Billets modifiables
et annulables

 
Prises électriques et Wifi

Prises électriques
& wifi

Sièges inclinables

Sièges XL inclinables
 

 
 
 Suivez nous Facebook Twitter Instagram Snapchat 
 
Apple StoreGoogle Play
 

* Voir le réglément ici

(1) Prix TTC par personne pour un aller simple selon disponibilité, valable pour des voyages jusqu'au 05/07/18. Billets échangeables et annulables jusqu'à 30 min avant le départ (voir conditions générales).

Offre disponible sur ouibus.com, notre application mobile ou en guichets (voir liste des points de vente)

En application de la loi « Informatique et Libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. Si vous souhaitez accéder à vos données personnelles, les rectifier ou ne plus recevoir d’informations de la part de OUIBUS, il vous suffit de nous contacter à l'adresse : donneespersonnelles@ouibus.com

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails de la part de OUIBUS, veuillez suivre ce lien.

 
                                                           

No hay comentarios: