test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 30 de marzo de 2019

Marrakech à partir de 141€ A/R

Royal air Maroc | Newsletter
Offres exceptionnelles : Marrakech à partir de 141€ A/R
 
Marrakech   à partir de 141€
 
PROFITEZ DE CETTE OFFRE EN VALIDANT VOTRE ADRESSE EMAIL
En validant, je déclare avoir pris connaissance de la politique de confidentialité
et j'accepte de recevoir les offres promotionnelles et l'actualité de Royal Air Maroc.
chingfu6.arhat@blogger.com
  JE VALIDE
 
 
 
PARTEZ À LA DÉCOUVERTE DU MONDE
GRÂCE À NOS OFFRES EXCEPTIONNELLES
 
 
Découverte du monde
Praia
 
à partir de
371€A/R
 
JE DÉCOUVRE
 
Découverte du monde
Rio
 
à partir de
436€A/R
 
JE CRAQUE
 
Découverte du monde
Bamako
 
à partir de
440€A/R
 
JE RÉSERVE
 
 
 
Plus de
90 destinations
Assistance
7j/7 et 24h/24
Programme
Safar Flyer
 
 
 
   
 
* Offres valables jusqu'au 26 juin 2019 hors vacances scolaires. Offres aller/retour avec 1 bagage de 23kg inclus.

Les informations vous concernant sont enregistrées par Avent Media pour le compte de Royal Air Maroc. Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à l'envoi de communication mobile, email ou postale. Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, et de suppression des données personnelles qui vous concernent. Vous pourrez exercer ces droits en écrivant à l'adresse gdpr royalairmaroc-PDF@avent-media.fr . Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

 
 
                                                           

L'annonce du jour, 12 rue Camille Desmoulins, 92300 Levallois Perret.

Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.

Déclaration CNIL - 1516721


Je ne veux plus recevoir de newsletter de votre part. Désinscrivez-moi.

No hay comentarios: