test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 28 de marzo de 2019

Robinet et mitigeur chez vous en 48h !

                                                           

Mitigeur de douche, bain, lavabo ou évier, à bec droit ou orientable, à déclenchement infrarouge...
 Version en ligne


Bricozor, n°1 du bricolage en ligne

ACCÉDEZ AU SITE >


Robinet et mitigeur chez vous en 48h !


Robinet et mitigeur chez vous en 48h !

La robinetterie représente un élément de confort à choisir avec précaution.
Vous souhaitez faire des économies d'énergie ?
Choisir un robinet ou un mitigeur de qualité peut représenter un coût
mais vous assurera une tranquillité d'esprit à long terme.

Grohe, Porcher, Delabie... découvrez notre sélection de marques pros
en robinetterie, livrées chez vous en 48h !


J'EN PROFITE >





Chez vous
en 48h

Mitigeur thermostatique de douche- à sortie basse - Mastermix SANIFIRST

Mitigeur de douche - sortie basse

J'EN PROFITE >



Chez vous
en 48h

Mitigeur de lavabo - col de cygne en tube - C3 - Okyris PORCHER

Mitigeur de lavabo - col de cygne en tube

J'EN PROFITE >



Chez vous
en 48h

Mitigeur bain/douche - pose mural - Ulysse PORCHER

Mitigeur bain / douche - pose mural

J'EN PROFITE >



Chez vous
en 48h

https://static.lceassets.com/thumbnails/94/946a7069ebfb2650a28349b266a8d5e66523ec59/mitigeur-optoelectronique-volta-presto-square-650x650.jpg

Mitigeur - détection infrarouge

J'EN PROFITE >



Chez vous
en 48h

Mitigeur de douche - pose murale - chromé - Okyris PORCHER

Mitigeur de douche - pose murale

J'EN PROFITE >



Chez vous
en 48h

Mitigeur de lavabo - avec tirette et vidage - Novus 100 HANSGROHE

Mitigeur de lavabo - avec tirette et vidage

J'EN PROFITE >



Chez vous
en 48h

Mitigeur bain/douche - monotrou - bec droit - Olyos PORCHER

Mitigeur bain / douche - bec droit

J'EN PROFITE >



Chez vous
en 48h

Mitigeur d'évier - col de cygne - Tube - Okyris C3 PORCHER

Mitigeur d'évier -
col de cygne

J'EN PROFITE >



Chez vous
en 48h

Mitigeur d'évier - bec orientable - Olyos C3 PORCHER

Mitigeur d'évier -
bec orientable

J'EN PROFITE >






PROFITEZ DE NOTRE SÉLECTION DE ROBINET ET MITIGEUR >





50 000 produits disponibles | Livraison dès 24h | Noté 4,5 sur 5



Suivez-vous sur facebook !



Contactez-nous au 02 61 53 05 65



Le Comptoir de Bricozor




MENTIONS LÉGALES
Si vous souhaitez vous désabonner de nos newsletters, veuillez cliquer ici.


No hay comentarios: