test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 25 de octubre de 2019

🎃Jeu concours Halloween 🎃

                                                           
Remportez 3 séjours insolites* & une carte cadeau de 200€ !
Consultez notre version en ligne en cliquant ici
Wonder weekend
Bien plus qu'un week-end !
Dernière minute
En amoureux
En famille
-2h de Paris
Des bonbons ou… on part en week-end !
Les citrouilles sont creusées et décorées, les petits et les grands arborent leurs costumes les plus terrifiants, les maisons hantées s'animent : c'est bientôt Halloween ! À cette occasion, Wonder Weekend et Wonderbox s'associent et vous proposent un
JEU CONCOURS qui vous fera frissonner.

Rendez-vous sur notre compte Instagram du 25 au 31 octobre 2019 pour tenter de gagner 3 coffrets Nuit insolite en duo* Wonderbox d'une valeur de 69,90€ et
une carte cadeau Wonder Weekend d'une valeur de 200€ !
weekend-jeu-concours-halloween
👻 Je participe 👻
En manque d'inspiration pour partir ?
weekend-bien-etre
💆 Je bulle 💆
marches-de-noel
😍 Je découvre 😍
weekend-gourmand
😋 Je me regale 😋
weekend-insolite
✨ Je rêve ✨
weekend-zoos-parcs
🐼 J'en profite 🐼
sejour-ski
❄️️ Je fonce ❄️️
Je me laisse inspirer
En quête d'une aventure près de chez vous ?
Partez pres de chez vous
pourquoi
choisir Wonder weekend ?
Paiement
100% sécurisé
Meilleur
prix garanti
À votre écoute au
01 73 04 30 47
Wonder Weekend
Nous suivre
FB IT
Wonder weekend
71 rue desnouettes paris 75015
Licence de voyage n°IM075100213
Vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici : Désinscription

No hay comentarios: