test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 25 de octubre de 2019

Robinets radiateurs livrés en 48h !

Tête thermostatique bulbe à soufflet ou à gaz, tête manuelle, corps de robinet thermostatisable...
Version en ligne
bricozorbricozor
ACCÉDEZ AU SITE >
Nos robinets radiateurs chez vous en 48h ! Nos robinets radiateurs chez vous en 48h !
DanfossDanfoss
GiacominiGiacomini
Nos robinets de radiateurs livrés en 48h !
Contrôlez de manière simple et efficace la température de vos pièces grâce à nos solutions de robinetterie de radiateurs. Tête thermostatique, manuelle ou thermostatisable, choisissez le robinet de radiateur qui correspond le mieux à vos besoins et au fonctionnement de votre foyer, et recevez-le chez vous en 48h !
J'EN PROFITE >
Nos robinets radiateurs sélectionnés pour vous :
Tête thermostatique - bulbe à soufflet - R470 GIACOMINI
Chez vous en 48h
Tête thermostatique - bulbe à soufflet
J'EN PROFITE >
Tête thermostatique - bulbe à gaz - RA 2990 DANFOSS
Chez vous en 48h
Tête thermostatique - bulbe à gaz
J'EN PROFITE >
Corps de robinet thermostatique équerre monotube - 4 voies - R436TG GIACOMINI
Chez vous en 48h
Corps de robinet thermostatique - 4 voies
J'EN PROFITE >
Tête manuelle R450TG GIACOMINI
Chez vous en 48h
Tête manuelle
R450TG
J'EN PROFITE >
Corps de robinet thermostatique équerre RA-N 15 - filetage 15x21 DANFOSS
Chez vous en 48h
Corps de robinet thermostatique équerre
J'EN PROFITE >
Corps de robinet thermostatisable équerre R421TG - filetage 15x21 GIACOMINI
Chez vous en 48h
Corps de robinet thermostatisable équerre
J'EN PROFITE >
Tête thermostatique - bulbe liquide - à fixation Clip-Clap - R469 GIACOMINI
Chez vous en 48h
Tête thermostatique - bulbe liquide
J'EN PROFITE >
Tête thermostatique - bulbe à gaz - RA/VL 2950 DANFOSS
Chez vous en 48h
Tête thermostatique - bulbe à gaz
J'EN PROFITE >
Purgeur d'air automatique R88/1 12x17 GIACOMINI
Chez vous en 48h
Purgeur d'air automatique R 88/1 - 12*17
J'EN PROFITE >
NOS ROBINETS RADIATEURS CHEZ VOUS EN 48H >
Qui sommes-nous ?
Contactez-nous au 02 61 53 05 65
Des centaines de conseils sont disponibles sur notre blog
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste de diffusion, veuillez cliquer ici
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant en contactant le délégué à la protection des données personnelles (reclamation@bricozor.com). En savoir plus.
Mentions Légales
SAS Le comptoir d'émile - 1 rue Phillippe Lebon ZA Henry Spriet 14120 MONDEVILLE

No hay comentarios: