test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 30 de enero de 2020

Les Crazy Days sont enfin là 😍opération spéciale en Méditerranée

Jusqu'à -70% en Espagne, Languedoc, Var et Italie
Version en ligne
vacances-campings
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
les crazy days en Méditerranée
Les Crazy Days sont enfin là !

Jusqu'au 10 février, profitez de réductions exceptionnelles sur une sélection de campings tout confort le long de la côte Méditerranée.

        Je découvre ▶     
Découvrez nos pépites en Méditerranée
Camping 1
★★★★
Camping Croix du Sud

- 66%
Pyrénées-Orientales - Le Barcarès

Dès 99€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 2
★★★★★
Camping familial Les Cigales

- 54%
Hérault - Vias

Dès 99€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 3
★★★★★
Camping qualité La Liscia

- 70%
Corse du Sud - Calcatoggio

Dès 119€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 4
★★★★
Camping le Grand Calme

- 60%
Var - Saint-Aygulf

Dès 129€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 5
★★★★
Camping Vilanova Park

- 70%
Espagne - Barcelone

Dès 139€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 6
★★★
Camping Domaine d'Anghione

- 52%
Corse du Nord - Castellare

Dès 169€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 1
★★★★
Camping Paradis - Le Pearl

- 50%
Pyrénées-Orientales - Argelès

Dès 179€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 2
★★★★★
Camping Parc Saint James Oasis Village

- 55%
Var - Puget-sur-Argens

Dès 179€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
VOIR TOUS CAMPINGS ▶
Vous Préférez la Côte Atlantique ? 
On a également pensé à vous !
- 70%
CRAzyDAYS EN atlantique
Je découvre ▶
Réassurance
Réassurance
campings.com
Pour être sûr(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email news@vacances-campings.com à votre carnet d'adresses.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande à notre service client via notre formulaire de contact.

* Rappel d'une offre de la news - voir conditions de nos offres sur le site internet
Me désabonner
Mettre à jour mes préférences

No hay comentarios: