test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 29 de enero de 2020

Nos nouveaux campings 2020 sont vraiment incroyables ...

Découvrez vite nos nouvelles pépites pour partir au camping : Jusqu'à -60%
Version en ligne
vacances-campings
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
les nouveaux campings 2020
À la campagne, au bord de la plage ou d'une rivière faites votre choix parmi plus de 60 nouveaux campings.
Découvrez des nouvelles destinations et partez en vacances dans les plus belles régions de France et d'Europe !

        Je découvre ▶     
Découvrez nos nouvelles pépites
Camping 1
★★★★
Camping La Dive

- 10%
Vendée - Saint Michel en l'Herm

Dès 139€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 2
★★★★★
Camping Bella Italia

- 43%
Italie - Vérone

Dès 140€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 3

Village Vacances Le Parc des Chênes

- 50%
Var - La Croix Valmer

Dès 149€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 4
★★★★
Camping Le Val d'Ussel

- 30%
Dordogne - Proissans

Dès 157€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 5
★★★★
Camping Espace Blue Ocean

- 48%
Landes - Ondres

Dès 179€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 6
★★★★★
Camping qualité La Masia

- 49%
Espagne - Costa Brava

Dès 196€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 7
★★★★
Camping Le Parc des Allais

- 30%
Centre - Trogues

Dès 199€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 8
★★★★
Camping La Baie des Anges

- 30%
Bouches-du-Rhône - La Ciotat

Dès 201€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 9
★★★★
Camping La Plage

- 33%
Finistère - Penmarch

Dès 199€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
Camping 10
★★★★
Camping La Falaise

- 30%
Aude -  Narbonne Plage

Dès 211€ la semaine
J'EN PROFITE ▶
VOIR TOUS LES IMMANQUABLES ▶
Réassurance
campings.com
Pour être sûr(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email news@vacances-campings.com à votre carnet d'adresses.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande à notre service client via notre formulaire de contact.

* Rappel d'une offre de la news - voir conditions de nos offres sur le site internet
Me désabonner
Mettre à jour mes préférences

No hay comentarios: