test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 30 de mayo de 2020

Ce n'est qu'un au revoir,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour

 J'exprime une immense gratitude envers vous, je vous remercie pour votre fidélité en tant que lecteur et peut-être comme client. Il s'agit de mon dernier mail, alors pour le dernier je voulais juste vous offrir un petit cadeau, on me dit souvent :"j'aimerais tellement avoir ce produit mais mes moyens financiers ne me le permettent pas..." et je comprends parfaitement ce problème donc voici un code de réduction de 25% :

TAM25 ( ce code est valable pour le Tambour Amérindien de Josée version CD )

TAM25 ( ce code est valable pour le Tambour Amérindien de Josée version TELECHARGEABLE )

En espérant que ce geste vous touche, je vous souhaite le meilleur dans votre vie !


Au revoir,

Michel & Josée

P.S. : Je ne connais pas encore la date de mon retour..

 


La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres et CD


Écho Santé - Tambour Amérindien en Chant Lumière


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I118848

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I118848&liste=58222





No hay comentarios: