test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 30 de mayo de 2020

Découvrez notre vente flash pour partir en France à petit prix !

jusqu'à - 60% sur cet été : profitez de nos réductions exclusives
Version en ligne
campings.com
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
french days 2020
Les FRENCH DAYS sont enfin là !

Jusqu'au 8 juin inclus, profitez de réductions exclusives sur une sélection de campings en France.

Pour cet été, offrez-vous des vacances et des moments agréables en famille. Bénéficiez également de l'annulation gratuite sur l'ensemble du catalogue

DÉCOUVRIR LES CAMPINGS  ▶
Camping Paille Basse
★★★★★
Camping Domaine de la Paille Basse

- 42%
Lot - Souillac

Dès 159 € la semaine en été
J'EN PROFITE ▶
Camping Barre y va
★★★★
Camping qualité Barre y va

- 68%
Seine-maritime - Villequier

Dès 169€ la semaine en été
J'EN PROFITE ▶
Camping Sources
★★★★★
Camping familial Les Sources

- 48%
Vaucluse - Courthezon

Dès 189 € la semaine en été
J'EN PROFITE ▶
Camping Bo bains
★★★★
Camping Les Bö-Bains

- 16%
Dordogne - Badefols Sur Dordogne

Dès 189€ la semaine en été
J'EN PROFITE ▶
Camping Vosges
★★★★
Club Lac de Bouzey

- 79%
Vosges - Sanchey

Dès 209 € la semaine en été
J'EN PROFITE ▶
Camping trianon
★★★★★
Camping le Trianon

- 40%
VendéeOlonne Sur Mer

Dès 249€ la semaine en été
J'EN PROFITE ▶
Camping Les CIGALES
★★★
Camping Les Cigales

- 43%
Lot - Rocamadour

Dès 260 € la semaine en été
J'EN PROFITE ▶
Camping viviers
★★★★
Camping Les Viviers

- 35%
Gironde - Lege Cap Ferret

Dès 349€ la semaine en été
J'EN PROFITE ▶
VOIR PLUS DE CAMPINGS ▶
Réassurance
campings.com
Pour être sûr(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email news@vacances-campings.com à votre carnet d'adresses.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande à notre service client via notre formulaire de contact.

* Rappel d'une offre de la news - voir conditions de nos offres sur le site internet
Me désabonner
Mettre à jour mes préférences

No hay comentarios: