test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

martes, 30 de junio de 2020

Connaissez-vous la céréale idéale pour les femmes enceintes, ?

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour

Très très souvent lorsque je discute avec les gens autour de moi, je constate qu'ils ne savent pas quelle céréale recommandée aux femmes enceintes.

Un jour où j'en ai eu marre, j'ai effectué quelques recherches et j'ai remarqué qu'une céréale miraculeuse convient aux besoins spécifiques des femmes durant ce moment très particulier de leur vie : la grossesse.

En plus d'apporter les vitamines nécessaires à la maman et au futur bébé, cette céréale convient aussi aux femmes qui allaitent.

Vous pouvez aussi utiliser cette céréale dans vos différents plats car elle vous aidera à digérer !

Ses vertus sont nombreuses et variées, découvrez-les ici

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps et vous dévoile la céréale qui vous donne tous ces bienfaits exceptionnels. C'est le « golden grain of the God » : l'amarante !

Personnellement, j'utilise l'amarante accompagnée de maïs, car elle est un complément idéal à ce dernier.

Voyez les différentes recettes qui vous permettront de stimuler vos papilles gustatives, ce qui est excellent pour la digestion !

Naturellement vôtre,

Isabelle Collange & Michel Morin

P.S. : dans le sixième mail que vous recevrez d'ici 2-3 jours, vous allez découvrir la prévention de certaines maladies chroniques.



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres et cd


Écho Santé - 21 céréales miraculeuses pour votre bien-être


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I118974

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I118974&liste=58383



Source :
*doctissimo.fr/nutrition/diaporamas/graines-sante/graines-amarante

No hay comentarios: