test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 29 de junio de 2020

Protégez votre santé avec cette céréale miraculeuse

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour

Je suis championne pour ma teneur élevée en acides aminés, en protéines végétales, en minéraux et en vitamines.

je suis...

Bien sûr, j'ai d'autres vertus naturelles que vous pouvez découvrir en cliquant-ici.

Considérée comme un « alicament », je suis une source importante de différents nutriments, souvent manquants dans votre alimentation...

... je suis l'éleusine !

Mon calcium est 5 à 30 fois plus présent que dans la plupart des autres céréales.

Je suis excellente pour les bébés, les enfants, les personnes âgées, les femmes allaitantes, les végétariens, les végétaliens et les végans.

Vous souhaitez réduire votre niveau de cholestérol dans le sang, je suis l’un des meilleurs remèdes pour la santé cardiaque. En régulant le niveau de cholestérol, je réduis le risque d’obstruction des vaisseaux sanguins et donc le risque d’accident vasculaire cérébral (AVC) et d’autres maladies cardiaques...

Vous souhaitez aussi prévenir le diabète et ses complications ? Ma consommation régulière y contribue.

Découvrez-en plus en suivant ce lien

Sans vouloir m'enorgueillir, ma teneur en polyphénols est supérieure à de nombreuses autres céréales telles que le blé, le maïs, l’orge et le riz.

Je suis aussi un relaxant naturel et je soulage les troubles liés au stress tels qu'anxiété, dépression, hypertension, maux de tête et troubles du sommeil !

Naturellement vôtre,

Isabelle Collange & Michel Morin

P.S. : Dans le cinquième mail que vous recevrez d'ici quelques jours, depuis votre domicile, vous allez découvrir la céréale idéale pour les femmes enceintes

Réservez le Guide « 21 céréales miraculeuses » chez vous !



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - 21 céréales miraculeuses pour votre bien-être


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I118973

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I118973&liste=58383


Source :

*lavierebelle.org/?uburo-eleusine

No hay comentarios: