test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 26 de febrero de 2021

😍 Vente Flash au Camping : C'est la folie sur les promotions

Dès 89 euros la semaine en mobil-home
Version en ligne
campings.com
02 53 04 00 89
Prix d'un appel local
Vente Flash au campingVente Flash au camping
VENTE FLASH : jusqu'à -60% de remise !

C'est parti pour quelques jours de folie : Découvrez sur notre site des remises exceptionnelles allant jusqu'à -60% et des campings à prix imbattables !  

Partez en toute sérénité grâce à la Garantie Covid Offerte* : nous vous remboursons intégralement votre séjour en cas de Covid-19. Profitez aussi de l'Annulation Gratuite**.

J'EN PROFITE 
Franquettes
Camping 4★ Les Franquettes
-70%
Gironde
Dès 89 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
Bois soleil
Camping 4★ Le Bois Soleil
-18%
Vendée
Dès 89 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
albères
Camping 4★ des Albères
-50%
Pyrénées-Orientales
Dès 129 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
Les biches
Camping 5★ Les Biches 
-41%
Vendée
Dès 159 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
Bel Air
Camping 5★ Domaine de Bel Air
-11%
Finistère
Dès 159 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
Marina
Camping 4★ Marina d'Erba Rossa
-25%
Corse
Dès 184 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
Vieux port
Camping 5★ Resort et Spa Le Vieux Port 
-43%
Landes
Dès 195 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
Saint louis
Camping qualité 4★
Saint Louis 
-49%
Alpes-Maritimes
Dès 199 € la semaine 
J'EN PROFITE ▶
VOIR TOUS LES CAMPINGS ▶
Garantie Covid
paiement différé
Réassurance
campings.com
*Garantie Covid Offerte (pour vous et tous les participants) : Pour envisager votre départ sereinement, nous vous offrons la garantie COVID-19, qui vous couvre notamment en cas de  test PCR positif, de maladie ou quarantaine individuelle liée à la COVID-19, d'hospitalisation ou de décès de vous-même ou d'un proche lié à la COVID-19 et de situation de cas contact. Demande de remboursement simple et 100% digitale et remboursement en 48h. 

**Vous bénéficierez de l'annulation gratuite jusqu'au jour du départ et du remboursement si l'hébergement sélectionné est fermé par décision administrative liée à la Covid-19.

Pour être sûr(e) de recevoir nos offres, nous vous
conseillons d'ajouter notre email clara@newsletter.campings.com à votre carnet d'adresses.

Conformément à la loi Informatique et Libertés 78-17 du 6/1/78, le destinataire dispose d'un droit d'accès de vérification, de rectification ou même de radiation des informations le concernant, qui peut s'exercer sur simple demande à notre service client via notre formulaire de contact.
Me désabonner

No hay comentarios: