Bonjour
Mais comment fait-elle ? Voilà la question qui revient sans cesse, et voici la réponse de Christèle :
" Une guidance angélique est un lien qui se fait entre le Grand Tout et nos deux énergies (la vôtre et la mienne). Un peu comme si j'allais piocher dans votre bibliothèque interne et cosmique ce qui fait votre énergie actuelle, passée et futur possible.
Je vous transmets, par le biais des Oracles (les cartes divines) qui me servent de support de canalisation, les informations divines (les messages reçus des anges) qui vous permettront d'y voir plus clair, qui aide à cheminer avec un autre angle de vue. Un peu comme si nous nous amusions ensemble à faire le cochon pendu, afin de voir les situations sous un nouvel angle. Ou comme lorsque l'on ajuste mieux ses lunettes sur son nez pour y voir plus clair. S'offrir une guidance Angélique, c'est s'offrir un temps avec soi m'aime." Si vous voulez percer vos secrets, pensez en termes d'énergie, de fréquence, d'information et de vibration. Christèle saura vous épauler dans cette mission.
Je vous laisse découvrir les différentes possibilités qui vous sont offertes pour recevoir votre Guidance Angélique personnalisée (3 options).
Sur quoi agissent les Guidances Angéliques ?
Elles vous permettent de voir plus clair dans des situations, dans les moments de vie de changement, mais sans déterminer un avenir. Elles vous suggèrent les voies les plus sereines, apaisantes et justes pour vous. Tentez cette merveilleuse expérience qui remplira de hautes vibrations votre être intérieur.
Comment elle procède ?
Il lui suffit d’une photo récente, du prénom et du nom envoyés, afin de se connecter à vous et ainsi réaliser votre Guidance Angélique et vous transmettre les messages reçus.
Voici votre code de réduction comme promis : G10 Suivez ce lien pour découvrir une personne exceptionnelle qu'est Christèle.
À très bientôt !
Michel Morin et Christèle
PS : imaginez, vous aurez accès à votre Guidance Angélique personnalisée toute votre vie ! N'hésitez pas un instant, suivez ce lien
|
No hay comentarios:
Publicar un comentario