test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 10 de octubre de 2021

Il existe une conscience animale,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour ,

Sachez que toutes les espèces animales communiquent entre elles, cela est scientifiquement prouvé, la différence avec nous les hommes et que les animaux ne formulent pas de mots. Seul le don de la parole fait la différence entre les animaux et nous, mais heureusement il existerait une forme de communication "universelle" permettant à tous les êtres vivants de communiquer et dialoguer ensemble.
 
Il aura fallu de nombreuses années pour que le monde scientifique* admette, par des preuves et des études, que les êtres humains ne sont pas seuls à posséder les substrats neurologiques qui produisent la conscience.
 
Il est aujourd’hui reconnu par tous que les animaux sont des êtres sensibles, à un degré plus ou moins élevé. Un animal éprouve un ensemble de sentiments (sensations, perceptions et émotions) positifs ou négatifs, depuis la douleur et la peur jusqu’au plaisir et la joie.
 
La science découvre sans cesse de nouvelles informations sur la capacité des animaux à ressentir, éprouver, penser. Alors, si les animaux sont conscients de ce qu’ils ressentent, s’ils savent où ils sont, avec qui ils sont, comment l’homme peut-il continuer à ignorer la communication animale ?

Pour apprendre à mieux communiquer avec votre animal, suivez-moi.

 
Sachez que votre animal est capable de communiquer avec vous et vice versa. Votre animal communique avec vous par ses mimiques, par ses « cris » (miaulement, aboiement, etc …) ou par ses postures. De la même manière, votre animal vous observe et va vous comprendre grâce au son de votre voix, à la reconnaissance de certains mots, au regard que vous allez poser sur lui ou à votre gestuelle.
 
Mais bien souvent, nous ne savons pas nous exprimer correctement ou ne prenons pas le temps d'expliquer. Et l’animal ne sait pas comment interpréter la situation et le message. Il ne sait pas ce qui se passe et ne peut par conséquent pas interpréter la situation. Il la subit avec toutes les émotions difficiles qui en découlent : tristesse, malpropreté, abandon, trahison, colère... Il souffre alors de cette mauvaise communication entre vous et lui.
 
Avec un peu de persistance, de patience et surtout l'écoute des ateliers de notre experte Malou, chacun peut être à même de pratiquer la communication animale ! Parler aux animaux est simplement une question de patience. Entraînez-vous chaque jour avec les techniques de Malou et vous verrez bientôt des résultats pour votre bonheur et surtout le bonheur de votre animal.

Cette approche de communication vous permettra d’apporter un mieux-être aux animaux, une fois qu’ils vous auront transmis quels sont leurs besoins pour se sentir mieux à vos côtés. Suivez-moi et découvrez immédiatement ce nouveau monde qui peut transformer une vie.



Animalement vôtre,

Michel et Malou experte en communication animale



La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres, CD et DVD 


Écho Santé - Communication animale


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I127328

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I127328&liste=66176


*Source : .efsa.europa.eu/en/supporting/pub/en-1196

No hay comentarios: