test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 26 de agosto de 2022

Des vêtements engagés pour la rentrée et 10€ offerts tous les 50€ d’achat !

Pour visualiser cet email dans votre navigateur, cliquez ici
Cet email ne vous est pas envoyé par Petit Bateau mais par un partenaire externe.
  Liberté, Qualité, Durabilité PETIT BATEAU®  
Cette collection est à l'image de nos activités: en famille et au grand air !
Cette collection est à l'image de nos activités :
en famille et au grand air !

Au programme : des bicyclettes et des cœurs partout, des pyjamas
et des sous-vêtements légers. Des looks confortables et de qualité.
 
JE VEUX MON PYJAMA ! >
 
Pyjama
Nos nouveaux motifs so family
Petit Bateau se réinvente
avec de nouveaux pyjamas
pour toute la famille !
 
Dors-bien
Il y'en a pour toute la famille
Je découvre tous les pyjamas
Team cœurs ?
Pyjama cœurs
Team vélo ?
Pyjama vélo
JE CHOISIS MA TEAM !
DES COMBINAISONS À L'INFINI !
DES COMBINAISONS À L'INFINI !
Sous-vêtements bébé
Sous-vêtements fille
Sous-vêtement garçon
JE CRÉE MON LOOK !
Livraison en 5 jours où vous voulez!
Livraison
sous 3-5
jours ouvrés

où vous voulez!
Livraison et retours gratuits en boutique
Livraison et
retours gratuits
en boutique
30 jours pour changer d'avis
30 jours
pour changer
d'avis
                                                           


EDENTIFY, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Déclaration CNIL n°2038690

Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire Edentify.

Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant

No hay comentarios: