test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

jueves, 29 de septiembre de 2022

-10% sur toute la salle de bain jusqu'au 21 octobre !

Découvrez notre sélection produits
N°1 de la salle de bain en ligne
Version en ligne
bricozorbricozor
ACCÉDEZ AU SITE >
-10% sur l'ensemble de la salle de bain-10% sur l'ensemble de la salle de bain
Petit coup de pouce spécial salle de bain !
, profitez d'une remise de 10% valable jusqu'au 21/10/2022 sur toute notre gamme salle de bain !

Votre code personnalisé est : sdb76a27
J'EN PROFITE >
J'EN PROFITE
J'EN PROFITE
J'EN PROFITE
J'EN PROFITE
J'EN PROFITE
J'EN PROFITE
J'EN PROFITE
J'EN PROFITE
Meubles et miroirsMeubles et miroirs
Tuyauterie et plomberieTuyauterie et plomberie
Entretien salle de bainEntretien salle de bain
Douche et baignoiresDouche et baignoires
Mitigeurs et robinetsMitigeurs et robinets
Livraison en 48h
Quantités limitées
Retour 14 jours
site sécurisé
Noté 4,7/5 par nos clients
contactez nous !
Si vous souhaitez vous désinscrire de notre liste de diffusion, veuillez cliquer ici
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données n°2016/679, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant en contactant le délégué à la protection des données personnelles (reclamation@bricozor.com). En savoir plus.
Mentions Légales
SAS Le comptoir d'émile - 1 rue Phillippe Lebon ZA Henry Spriet 14120 MONDEVILLE

No hay comentarios: