test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

sábado, 24 de septiembre de 2022

Un témoignage sur les dons de Josée,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour ,

Voici un témoignage très intéressant que nous avons reçu de Martine G. une utilisatrice des soins sonores de Josée notre professeur de musique :

" J'ai découvert les soins sonores de Marie-Josée Robichaud il y a quelques semaines seulement et je me suis rendu compte, à chaque écoute, que des parties de mon corps réagissaient aux soins. Cela ne m'était jamais arrivé auparavant. Je vibre avec ce qu'elle fait.

Depuis quelques années, je reçois des soins énergétiques pour me libérer de traumatismes profondément enfouis. Je me suis procuré le chant lumière Transmutation pour m'aider à dégager ces traumatismes. Je l'écoute chaque jour et cela me soutient dans ma démarche, merci Martine."

Pour rappel, la musicothérapie est l'utilisation efficace de la musique et des éléments musicaux par un(e) musicothérapeute pour promouvoir, maintenir, restaurer la santé mentale, physique, émotionnelle et spirituelle. La musique a des qualités non-verbales, créatives, émotionnelles et structurelles.
 
Je ne peux que vous recommander de découvrir toute la panoplie de soins sonores réalisées par Josée notre professeur de musique, suivez-moi et tentez vous aussi l'expérience de la muiscothérapie.
 
 

A tout de suite...
Partageons une vie saine !


Michel
 


La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres, CD et DVD 


Écho Santé - Témoignage


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I129229

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I129229&liste=67431





No hay comentarios: