Bonjour Une nouvelle recherche déclare que la musique serait l’avenir de la médecine.
Nous savons tous que la musique joue un rôle essentiel dans notre vie, ainsi que dans la façon dont nous nous sentons.
Et si la musique pouvait nous soigner d’une certaine manière ?
Suivez ce lien pour en savoir plus
La musique met une sorte de baume sur le cœur, elle apaise… c’est pour cette raison que l’on a en général ce réflexe inconscient, de mettre un certain type de musique pour nous faire aller mieux, retrouver le sourire, lorsque cela ne va pas.
C’est un point commun avec les mantras : ça vibre, comme un son dans une colonne avec des ouvertures, comme dans un didgeridoo, à la manière des aborigènes, précurseurs de l’utilisation de cet instrument de musique, où l’on souffle avec sa bouche dans un tube en bois et cela provoque une tonalité vibratoire entêtante ou apaisante. Tout dépend de nos besoins, des vibrations et des tonalités.
Le son, lorsqu’il est doux, structuré et dans les tons graves, apaise car cela fait sécréter des endorphines.
Mais, s’il est tendu, aigu, alors il redonne du tonus !
Michel et Josée
Suivez ce lien pour pratiquer la cohérence cardiaque des sons sacrés
Josée Robichaud, professeure de musique et experte en musique et fréquences, vous propose de découvrir cette méthode révolutionnaire qu’est la COHÉRENCE CARDIAQUE DES SONS SACRÉS.
PS : Dans un prochain mail, je vous dirai comment mettre cette technique en pratique pour, je le crois, pour votre plus grand bonheur. Il ne reste plus que 24 heures pour utiliser votre code de réduction : CO20
| La Boutique Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario