Mais les bonnes nouvelles ne s'arrêtent pas là ! Oui, vous avez bien lu, l'Institut ActiScience a décidé d'offrir un tensiomètre dernière génération à tous ceux qui en feront la demande avant le 7 août 2020 Ce dispositif médical, qui permet de prendre sa tension en moins de 2 minutes, est d'une rare précision. Vous pouvez le trouver sur Internet ou en pharmacie à plus de 49 euros. Alors, pourquoi nous voulons vous l'offrir gratuitement ? En contrepartie de ce cadeau, j'ai une petite faveur à vous demander. Mais avant de vous dire en quoi consiste cette petite faveur, laissez-moi vous expliquer en quoi la tension est le problème du monde moderne et pourquoi cette tension est souvent appelée le tueur silencieux. Plus de 1 milliard 500 millions de personnes dans le monde souffriraient d'hypertension et ceci pour des raisons tout à fait différentes. 12 millions en France, dont plus de 2 millions qui s'ignorent prennent le risque de vivre avec une tension trop élevée. L'hypertension est très dangereuse pour votre santé. La vie moderne, le manque de sport, une nourriture trop salée, le surpoids et l'âge sont autant de facteurs aggravants pour que soyez confrontés à des problèmes de santé majeurs liés à l'hypertension (troubles cardiaques, infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral et athérosclérose, insuffisance rénale, lésions à la rétine pouvant mener à une perte de la vue). Mais revenons à la raison pour laquelle je veux vous offrir gratuitement cette merveille classée dispositif médical, tant elle apporte une précision inégalable grâce à une technologie de pointe. Quel est ce service que je vous demande en contrepartie de ce cadeau d'une valeur de plus de 49 euros ? Cette petite faveur que je veux vous demander consiste en un deuxième cadeau (vous voyez que cela débute bien). C'est très simple, notre Institut a mis au point une toute nouvelle gélule pour lutter contre l'hypertension. Et comme je viens de vous le dire, 12 millions de personnes sont concernées et certainement plus de 2 millions ne le savent pas. Je vous demande aussi d'essayer notre toute nouvelle gélule TENSIO-CONTROL (c'est le nom de cette toute nouvelle gélule) gratuitement pendant 1 mois. Les résultats cliniques de ces actifs sont inespérés. Maintenant, vous vous demandez peut-être : qu'est-ce qui se cache derrière cette offre ? Vous avez raison de vous poser la question et la réponse est très simple : il ne se cache rien et vous ne risquez pas un seul euro. Tout le monde peut-il recevoir gratuitement son tensiomètre dernière génération accompagné d'une cure de 1 mois ? Là aussi, la réponse est oui. Comment sommes-nous capables d'une telle proposition gratuite ? La réponse, là encore est simple. Après le lancement de notre formule TENSIO-CONTROL, nous avons eu de tels témoignages positifs. - Des personnes souffrant d'hypertension faisant état d'une tension normale, ceci grâce à cette toute nouvelle gélule.
- Des personnes, grâce à notre tensiomètre que nous vendions avec notre cure à 59 euros, se sont rendus compte de la présence de tension chez eux où un membre de la famille. Ils ont donc adopté TENSIO-CONTROL et ne voudrait pour rien au monde abandonner.
Alors, vous pensez bien que notre Institut ne serait pas assez fou pour vous proposer un appareil et une cure gratuite s'il n'était pas complètement certain de l'efficacité de sa cure. En effet, avec votre tensiomètre vous pourrez suivre votre tension (n'oubliez pas votre famille) au jour le jour et constater les résultats de votre cure. Comment cette cure 100% naturelle va vous faire retrouver une tension de bébé ? Un échange de bons procédés Bien sûr, je dois avouer que notre Institut pense bien imposer sa gélule comme le moyen 100 % naturel le plus efficace pour lutter contre l'hypertension. Ainsi, nous fidéliserons une clientèle autour de cette cure. Et nous retrouverons notre investissement. Et bien sûr, cette offre est une offre de lancement qui ne sera pas éternelle. Alors, ne perdez pas un instant et demandez votre tensiomètre dernière génération ainsi que votre cure d'essai gratuite. Rendez-vous sur www.tensiocontrol.fr. | | | | | | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario