test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 25 de enero de 2021

Reprenez le contrôle de votre égo,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour ,

L'égo désigne la représentation et la conscience que l'on a de soi-même. Il est considéré soit comme le fondement de la personnalité soit comme une entrave à notre développement spirituel. Bien souvent nous avons du mal à identifier quand c'est notre égo qui prend le contrôle de nos réactions (par exemple lorsque vous êtes en colère, lorsque vous ruminez le passé ou le futur...). L'égo aime les choses compliquées, les mélodrames, le bas-astral (souvenez-vous, les petites bestioles pleines d'énergie négative qui viennent se loger en vous afin de vous pourrir la vie..). Bref, on ne peut pas se débarrasser de son égo il fait partie de nous, mais si nous parvenons à le maîtriser, il peut être un précieux allié, dans le cas contraire il est hautement toxique quand nous le laissons nous envahir et prendre le contrôle de nos réactions, et parfois même de notre vie. Si vous sentez que vous êtes proche de cette situation, ou que vous ne souhaitez jamais vivre cela, alors il est urgent d'agir et il n'y a qu'une seule recette :

La formation "soins énergétiques avec délestage d'entités" va vous apprendre à reprendre le contrôle de votre égo, va vous permettre d'apprendre à augmenter votre fréquence vibratoire et de supprimer les émotions négatives, à vous libérer vous-même des Âmes collées sur vous, mais également à comprendre le monde de l'invisible, notre Dimension Spirituelle, de la force de l'Attraction dans notre champ Electromagnétique propre, responsable de ce que nous vivons au quotidien et de son impact sur nos Energies Vitales « siège de nos émotions en basse fréquence ». Alors suivez-moi dès maintenant et découvrez ce passionnant monde de l'invisible et libérez-vous des entités collées à vous, supprimez les émotions négatives dès maintenant.

Rappelez-vous :
Explications : les entités du bas astral sont des sortes de petites bestioles d'énergie négative qui viennent se loger dans le corps physique ou les corps éthériques. Elles profitent de failles dans les corps éthériques pour venir se nourrir d'énergies lourdes (émotions ou pensées). Une fois installées, elles nous affaiblissent et créent ainsi une boucle, plus vous êtes affaibli(e), plus vous produisez d'énergies lourdes plus elles deviennent fortes et plus vous perdez d'énergie. Elles peuvent produire de la fatigue mais aussi des douleurs et elles favorisent l'arrivée des maladies. Pour s'en débarrasser, suivez-moi dès maintenant.

Avec la formation d'Elisabeth, Energéticienne Holistique, spécialisée en Maîtrise des Energies Vitales et Plans Parallèles vous pourrez vous délester des entités collées à vous le cas échéant, à remettre en place vos corps et énergies subtils, qui sont le fondement même de votre capacité à vivre, mais également à vous sensibiliser sur votre dimension Spirituelle sans laquelle vous n’existeriez pas. Suivez ce lien pour accéder à ce programme de délestage des entités.

Si vous souhaitez vous débarrasser de vos basses fréquences (la colère, la peur, le jugement, la rancoeur, la tristesse, le cynisme, les mauvaises émotions, ne pas s'assumer, ne pas s'aimer...), suivez-moi, découvrez comment cela est possible et reconnectez-vous à vos hautes fréquences.


Amicalement vôtre,

Michel et Elisabeth




La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres, CD et DVD 


Écho Santé - Soins énergétiques avec délestage d'entités


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I122182

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I122182&liste=62372


No hay comentarios: