Vous comprendrez par exemple que :
✔️ Les pois chiches, jouent un rôle essentiel au bon fonctionnement du système nerveux. Le phosphore, qui représente 1/3 du poids du cerveau, est vital dans la transmission des cellules et c'est aussi l'un des composant de la myéline (la gaine graisseuse qui entoure les nerfs) [2]
✔️ Le chocolat est-il vraiment bon pour le cerveau ?
Si certains cacaos sauraient inverser le déclin de la mémoire, ce n'est pas le cas de tous… Mais il existe bien d'autres aliments succulents qui protègent le cerveau, comme cette boisson prisée des Japonais qui pourrait multiplier par 2 le développement des neurones, ou encore ce petit fruit violet qui pousse en Californie.
✔️ Ou prenez ce savoureux guacamole à la coriandre et au citron vert. L'avocat est un véritable « fruit de jouvence » pour le cerveau. Il est extrêmement riche en vitamine B9 - indispensable au bon fonctionnement du cerveau et du système nerveux, mais contient également de la vitamine B5 en grande quantité, qui oxygène les cellules de la tête et du coeur.
✔️ Vous découvrirez aussi que certaine vitamines font « décoller » votre intelligence : en ingérant chaque jour suffisamment de ces vitamines, vous ralentissez l'atrophie cérébrale et la dégénérescence cérébrale. Autrement dit, votre cerveau est plus puissant.
No hay comentarios:
Publicar un comentario