Bonjour ,
Elle s'appelle Anne Marie Vasseur (Hannah) et elle est l’exemple vivant et bien vivant, de quelqu’un qui est sorti de la maladie grâce à une méthode d’alimentation différente, découverte après des années de recherche par un médecin, il s’agit de « l’alimentation Hypotoxique ».
Saviez-vous que la cuisson au-delà de 100°C altère les aliments, transforme les molécules dont certaines peuvent devenir cancérigènes : grillades et fritures, 300 à 700°C par exemple.
Tout est transformé à ce niveau.
Plus la température est élevée, plus la transformation des molécules est importante et néfaste pour l’organisme qui n’arrive pas à les traiter.
Il suffit parfois de très peu de différence entre la molécule d’origine et la molécule transformée par une haute température, pour que l’organisme ne puisse faire face et soit dans l’incapacité de la métaboliser, donc, néfaste !
Manger sainement avec un régime hypotoxique est un choix face à la maladie, la perte de poids, garder un corps sain et un état d’esprit ouvert.
Les résultats sont tellement probants que l’on en vient très rapidement à en faire une priorité.
Découvrir que certains aliments traditionnellement préconisés, vous empoisonnent au quotidien est un sacré bouleversement : sur le plan pratique, il faut s'organiser pour changer certaines habitudes, sur le plan théorique il faut comprendre la place centrale de l'alimentation pour respecter facilement les principes alimentaires, et sur le plan social, il faut savoir assumer une alimentation différente. Mais pour toutes les personnes qui vont lire cela, c'est aussi et surtout une sacrée renaissance!
Bien à vous, Michel et Anne-Marie
| La Boutique Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres, CD et DVD | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario