test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 26 de agosto de 2022

Dans 7 cas sur 9 vous buvez du plastique,

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.


Bonjour ,

En effet, comme je l'indique dans mon titre, 7 bouteilles d'eau sur 9 contiennent des microplastiques (Badoit, Carrefour, Cristaline, Evian (50 cl et 1 litre), Perrier, Vittel (33 cl et 1 litre), Volvic.).

Polypropylène, polyéthylène, PET... L'association Agir* pour l'environnement a analysé le contenu des bouteilles d'eau plate et gazeuse les plus vendues en France. Les résultats sont sans appel, des microparticules de plastique ont été retrouvées dans sept bouteilles d'eau sur neuf.
 
Après ses analyses dramatiques, l'association Agir pour l'environnement réclame une interdiction des bouteilles en plastique, remplacées par des bouteilles en verre !
 
Certaines de ces bouteilles contiennent des traces minimes, (ça va de 1 à 121 microparticules par litre). Il semble que l’essentiel de ces microplastiques proviennent de la bouteille, du bouchon et du processus d’embouteillage. Soumises à de fortes chaleurs et à la lumière, ces bouteilles d’eau pourraient relarguer des quantités de microplastiques encore plus importantes. Selon cette étude, celle qui en contient le plus est destinée aux enfants : La Vittel kids, avec 121 microparticules/litre. Vous pensiez acheter de l'eau pure (grâce aux belles étiquettes présentes sur les bouteilles : montagne, source et autres images qui vous enchantent..), mais stupeur, cette eau contient du plastique !

Chaque semaine, nous ingérons l’équivalent d’une carte de crédit en plastiques.

En effet, en moyenne, nous ingérons 5 grammes de plastique par semaine, soit l’équivalent du poids d’une carte de crédit, via l’eau que nous buvons et des aliments comme les produits de la mer, le sel, la bière…
 
Vous le savez depuis longtemps, ce que nous ingérons et mangeons est déterminant pour notre santé, alors passer d'une alimentation hyper toxique à une alimentation hypotoxique : suivez-moi.
 
Notre auteur vous donnera les meilleurs conseils pour une alimentation moderne et un mode de vie plus sain, suivez-moi pour en savoir plus.
 

A tout de suite...
Partageons une vie saine !


Michel
 


La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres, CD et DVD 


Écho Santé - De l'eau pure à 100%


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I129196

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I129196&liste=67431


Source : *agirpourlenvironnement.org/blog/microplastiques-78-des-eaux-en-bouteille-analysees-contaminees


No hay comentarios: