test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

domingo, 2 de febrero de 2025

Effacez cette maudite migraine en soufflant !!!

La lettre Echo Santé vous apporte le meilleur
pour votre santé et votre bien-être.
Pour vous inscrire, rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

Politique de confidentialité, rendez-vous ici.




Bonjour

Aujourd’hui, je vous propose un deal incroyable !

Si je vous dis qu’au fur et à mesure que vous lisez ces lignes, les migraines telles que vous les avez connues s’effacent progressivement, me croyez-vous ?

Laissez vos doutes de côté, et tentez l’expérience : ça vaut le détour...

Cela fait maintenant de nombreuses années que notre société s’accélère, causant les nombreux dégâts que vous connaissez peut-être : stress, épuisements, dépressions et autres maladies qui alourdissent votre quotidien. Ce qui est d’autant plus triste, c’est que les choses ne semblent pas s’améliorer de ce côté-là. Vous devez apprendre à vivre dans un contexte qui sera vraisemblablement de plus en plus tendu pour quelques années encore.

Si en plus de ce climat anxiogène vous souffrez de migraines, alors vous savez ce que vivre en enfer veut dire !

L’idéal serait d’appuyer sur le bouton « STOP » pour arrêter ce monde fou, histoire que vous ayez le temps de déstresser pour récupérer un peu de santé. Malheureusement, cette option n’est pas disponible.

Cependant, il existe certains remèdes naturels pour vous aider à soulager vos violentes crises de migraines.

Par exemple, saviez-vous que la grande camomille également appelée Tanacetum parthenium, avait le pouvoir d’atténuer les douleurs de vos maux de tête ? L’European Scientific Cooperative on Phytotherapy (ESCOP) lui reconnait une réelle efficacité dans la prévention des migraines. Le hic, c’est que les études réalisées(1) ne donnent pas les résultats espérés : si cette plante a le pouvoir de vous soulager, elle est impuissante à empêcher de nouvelles crises d’arriver. En plus de ça, il vous faudra compter 4 à 6 semaines avant que les effets ne se fassent sentir.

Je vous sens tendu ! Prenez une bonne respiration, soufflez un peu et voyez la bonne nouvelle qui vous tend les bras…

Si vous aimez les résultats rapides qui ne demandent réellement aucun effort, alors vous allez adorer ce qui arrive :

Suivez ce lien pour plus d’informations...

Dans la famille des remèdes naturels, vous pouvez également piocher la carte du magnésium. Vous en trouverez sous forme d’ampoules en pharmacie.

Plus surprenant ! Savez-vous que vous pouvez vous tourner du côté de la visualisation et de l’imagerie mentale pour obtenir des résultats qui font la différence ? Des études sérieuses(2) indiquent clairement que si vous écoutez régulièrement des enregistrements qui stimulent votre imagination, alors vos douleurs s’effacent progressivement, sans effort !

Avouez que voir vos douleurs s’effacer tout en vous octroyant du bon temps est un deal intéressant !

Vous êtes sur des rails, soufflez un peu et laissez-vous guider vers un soulagement durable : suivez ce lien maintenant !

Amicalement,

Michel et M.Aidi

Ps : Vous n’êtes pas la pauvre victime d’un monde cruel. Vous avez le pouvoir de décider de changer les choses. Certes, le monde va de plus en plus vite, mais rien ne vous empêche de changer de secteur d’activité si vous y ressentez trop de pressions. Une telle décision se prend à tête reposée, quand vous serez en pleine capacité de vos moyens.

Pour ce faire, suivez ce lien et invitez un peu d’air frais dans votre vie !


(1) Feverfew for preventing migraine. Pittler MH, Ernst E. Cochrane Database Syst Rev. 2004;(1):CD002286. Review.
(2) Modi S, Lowder DM. Medications for migraine prophylaxis. Am Fam Physician. 2006 Jan 1;73(1):72-8. Review. Texte intégral [Consulté le 8 mai 2006] : http://www.aafp.org Sandor PS, Afra J. Nonpharmacologic treatment of migraine. Curr Pain Headache Rep. 2005 Jun;9(3):202-5.




La Boutique

Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres


Écho Santé - Stop migraine


Les Éditions Écho Santé inc.
1150, 107e rue Bureau 203, St-Georges, Qc, Canada, G5Y 8C3


Si vous avez des difficultés à voir cet email, consultez-le sur une page web en activant le lien ci-dessous :
https://echosante.com/z2/a.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I89151

Pour vous désinscrire, suivez le lien bleu ci-dessous
( To unsubscribe ) :
Désabonnement - Unsubscribe
https://echosante.com/z2/unsubscriber.asp?h=1ab20cb911c55859d63799933bbe9961692f&i=P23969908I4I89151&liste=38043

No hay comentarios: