Bonjour Aujourd'hui est le jour le plus important de votre vie !
En effet, dernièrement je vous donnais de nombreuses astuces très puissantes pour atténuer la douleur de vos migraines. Si la plupart vous rendront de grands services, elles n’arrivent pas à la cheville de cette méthode à la pointe de la technologie :
Suivez ce lien pour en savoir plus [-10% code: JOIE] dernières minutes…
Je vous invite à lire ce qui suit avec la plus grande intelligence : mon objectif n’est pas de vous faire peur, mais il est important pour clore ce chapitre sur la migraine que vous sachiez ceci :
Si la grande majorité des crises de migraine n’ont pas de conséquences immédiates sur votre santé, il existe des exceptions.
En effet, des études récentes(1) ont démontré que la migraine accompagnée d’aura est associée à long terme à un risque accru de troubles cardiovasculaires. Ce que l’on appelle la migraine accompagnée « d’aura » est une migraine associée à des symptômes neurologiques transitoires tels que des troubles de la vue, de la sensibilité ou de la parole. Ce sont ces troubles qui forment ce que l’on appelle l'aura.
Bien qu’à ce jour les mécanismes en jeu ne soient pas encore bien compris, ces études mettent en avant que le risque d’infarctus du myocarde serait ainsi multiplié par 2 chez les migraineux accompagnés d’aura.
Ne soyez pas affolé pour autant ! Vous avez le pouvoir de changer les choses !!
Suivez ce lien pour prendre les choses en main [-10% code: JOIE] dernières minutes...
Cet email clôt ce sujet passionnant. J’espère que vous avez pris autant de plaisir que j’en ai eu à vous partager ces informations santé.
1000 Mercis,
Michel et M.Aidi
Ps : Afin de maximiser vos chances de conserver la santé, vous devez adopter une bonne hygiène de vie. Alimentez-vous convenablement (mangez varié), pratiquez un sport régulièrement (30 minutes de marche par jour sont excellentes pour commencer) et gardez l’esprit positif !
Vous voulez un petit coup de main ? Suivez ce lien maintenant ! [-10% code: JOIE] dernières minutes…
(1) Migraine and cardiovascular disease: systematic review and meta-analysis. Schürks M, Rist PM, Bigal ME, et al. BMJ. 2009 Oct 27;339:b3914. doi: 10.1136/bmj.b3914. Review. Migraine and cardiovascular disease: a population-based study. Bigal ME, Kurth T, Santanello N, et al. Neurology. 2010 Feb 23;74(8):628-35. Epub 2010 Feb 10.
| La Boutique Suivez ce lien pour découvrir tous nos livres | |
No hay comentarios:
Publicar un comentario