test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 30 de septiembre de 2016

Découvrez vite notre sélection exclusive de mobilier design

Afficher la version web. | Annuler votre abonnement.

Made.com - capdecision -- Découvrez vite notre sélection exclusive de mobilier design
Découvrez vite notre sélection exclusive de mobilier design
MADE.COM
MADE Livraison gratuite
30 € OFFERTS*avec le codeBIENVENUE30 J'en profite
Notre mission ? Vous proposer du mobilier design exclusif à des prix plus accessibles. Imaginées en collaboration avec des designers talentueux et par le Studio Made, nos collections de mobilier design trouveront une place de choix au coeur de votre intérieur. Courbes travaillées, imprimés minutieux et matériaux de qualité : dénichez la piÚce parfaite pour ajouter la touche finale à votre déco.
Canapé Convertible Chou, 369 € - J'EN PROFITE BibliothÚque Polygon, 399 € - J'EN PROFITE
Lustre Starkey, 189 € - J'EN PROFITE Table de Chevet Alana, 99 € - J'EN PROFITE
ON RESTE EN CONTACT ?
Pour découvrir nos nouvelles collections dÚs leurs lancements
et profitez des avantages avant tout le monde,inscrivez-vous
à la newsletter MADE.COM.
JE M'INSCRIS
Made.com est né en 2010 à Londres de la rencontre de trois passionnés de design. Mêlant créativité et savoir-faire anglais, Made.com bouscule les rÚgles du design et de l'aménagement d'intérieur. Comment ? En rendant le mobilier design accessible au plus grand nombre. Psst… Nous lançons 2 nouvelles collections par semaine. Le plus difficile sera de choisir parmi nos collections.
*Code promotionnel valable sur la premiÚre commande et tout le catalogue dÚs 300 €, frais de livraison exclus. Offre non cumulable avec un autre code.

Vous souhaitez vous désinscrire de cette liste ? Cliquez ici.

No hay comentarios: