test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 28 de septiembre de 2016

Faites vos courses en ligne et profitez dès maintenant d'un bon d'achat de 10€ !

Faites vos courses en ligne et profitez dès maintenant d'un bon d'achat de 10€ !
 
 
 
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrits à Le coin VIP

 
 
Pour être sûr(e) de recevoir les meilleurs opportunités, nous vous conseillons d'ajouter l'adresse suivante
info@lecoinvip.com votre carnet d'adresse.

 
 
Courrier indésirable Visualiser le message en ligne Se Désinscrire
 
chronodrive
Je passe ma commande !
Je passe ma commande !
Je passe ma commande !
Je passe ma commande !
Disney débarque chez chronodrive du 1er septembre au 23 octobre ! Cette année, place à la prochaine fureur de la cour de récré : les FLIZZ Disney !
Collectionnez-les et compilez-les dans l'album dédié : 1 pochette de 2 FLIZZ gratuite tous les 30€ d'achats !

Et pour vous souhaiter la bienvenue, profitez dès maintenant d'un bon d'achat de 10€ pour votre 1ère commande de 50€ d'achats. A tout de suite !
Je le veux !
Je le veux !
J'en profite !
J'en profite !
Je le veux ! ADVT16 Je le veux !
Je le veux !
 
Retrouvez-nous sur
chronodrive
  facebook twitter  
Retrouvez-nous sur
télécharger sur Google Play
télécharger sur l'AppStore
télécharger sur Windows Store
 
*Collectionnez vos héros Disney préférés du 01 septembre au 23 octobre 2016. Une pochette de 2 flizz offerte par tranche de 30€ d'achats, 7 pochettes maximum par commande, dans la limite des stocks disponibles.
**Dans la limite des stocks disponibles.
*** Pour toute 1ère commande d'un montant minimum de 50€, passée avant le 30 septembre 2016 inclus dans le drive de votre choix.Offre réservée aux nouveaux clients, valable une seule fois par foyer et non cumulable avec d'autres codes promotionnels. Code à saisir en MAJUSCULES en page de validation de commande.
© 2016 Disney © 2016 Disney/Pixar
 
 
 
 
 
 
 
Ce message publicitaire est une offre tierce envoyé par Le coin Vip pour le compte de nos partenaires.

Confirmez votre inscription


Le coin Vip respecte votre vie privée. Merci de consulter sur cette page notre politique de confidentialité.

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" du 6 janvier 1978, modifiée par la loi du 6/10/2004, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en adressant votre demande à notre service client.

Copyright 2014 Le coin Vip. Tout droits réservés. C/ Pau Claris, 177, 2-1, 08037, Barcelona, Espagne

 
 

No hay comentarios: