test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 30 de septiembre de 2016

TOP 10 des super aliments santé à connaître, Je fais souvent pipi, 10 choses à savoir sur le frottis...


Se sentir bien, c'est pas sorcier !
Pour personnaliser vos publicités lors de votre navigation, des cookies sont déposés grâce à cet email. Pour en savoir plus ou vous y opposer, suivez ce lien.
Me désabonner de la newsletter-Consultez en ligne
La news Bien-être
Fourchette & Bikini
Facebook Twitter Google + Pinterest Instagram
Le dossier de la semaine !
10 super aliments santé à connaître
10 super aliments santé à connaître
Alimentation et santé sont deux mots inséparables ! Les denrées à éviter sont faciles à repérer : elles contiennent trop de graisses, de sucres, de sel... Mais quels sont les produits à privilégier pour une santé au top ? Voici 10 super-aliments qui vous veulent du bien !
lire la suite
à la une
Je fais souvent pipi, c'est grave ?
Je fais souvent pipi, c'est grave ?
Avoir des envies fréquentes d'aller aux toilettes est souvent le signal d'une cystite. Mais ce symptôme peut aussi révéler d'autres pathologies. Voici les signes à surveiller.
lire la suite
J'ai retrouvé la ligne pour la rentrée !
"J'ai choisi le programme qui correspondait le mieux à mon train de vie, et les kg se sont envolés comme par magie ! -10 kg en quelques semaines ! Je me sens enfin bien dans mon corps et dans ma vie !!"
Je découvre !
Offre exceptionnelle Diveene
En ce moment chez Diveene, achetez un bijou, le deuxième est gratuit ! C'est le moment de découvrir la sélection de cristaux Swarovski.
Je découvre !
Je n'aime pas le sport, que faire ?
Je n'aime pas le sport, que faire ?
On nous le répète assez souvent : la pratique d'une activité sportive est indispensable pour notre santé. Mais le hic c'est que vous n'y prenez aucun plaisir ! Voici quelques idées pour vous faire bouger sans (trop) transpirer.
lire la suite
10 choses à savoir avant de faire un frottis
10 choses à savoir avant de faire un frottis
Parmi les petites contraintes qui touchent exclusivement la gente féminine, il y a le frottis. On vous dit tout sur cet examen gynécologique à réaliser régulièrement.
lire la suite
Quels sont les bienfaits des graines ?
Quels sont les bienfaits des graines ?
Dans la famille des aliments santé, les graines tiennent une place de choix. Découvrez les grands pouvoirs nutritifs de ces petits aliments.
lire la suite
Vous aimerez aussi


Pour être sûr(e) de recevoir nos emails, ajoutez contact@news.fourchette-et-bikini.fr dans vos contacts
Vous trouverez toutes les informations pour toutes vos demandes ou suggestions sur cette page

Droit d'accès et de rectification : Soucieuse du respect du Droit de la Protection des Données Personnelles, la société CUISINE AZ a procédé à la nomination d'un Correspondant Informatique et Liberté (numéro attribué par la CNIL : DCIL 07014188). Vous disposez dans tous les cas, d'un droit d'accès et de rectification des données à caractère personnel vous concernant, conformément aux dispositions de la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi du 6 août 2004. Ce droit pourra s'exercer à l'adresse suivante : bdd@fourchette-et-bikini.fr ou par courrier, Fourchette et Bikini, CIL/Service Juridique , 125 Avenue de la République 59110 La Madeleine.

No hay comentarios: