test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 31 de mayo de 2017

Investissez dans les grands crus de Bordeaux : produit de luxe, concret et durable.

Si ce message ne s'affiche pas correctement, merci de suivre ce lien
Négociant vin Bordeaux | U'Wine
Investissez dans les grands crus de Bordeaux : produit de luxe, concret et durable.
U'wine, devenez propriétaire de Grands Crus
MILLÉSIME 2016 DÉJÀ DISPONIBLE EN PRIMEURS
INVESTISSEZ
- en devenant propriétaire de -
GRANDS CRUS CLASSÉS DE BORDEAUX
J'en profite
Grands crus : Château Mouton Rothilde, etc Les meileurs crus de Bordeaux
Quel investisseur êtes-vous ?
INVESTISSEUR REVENDEUR
Je veux investir dans des Grands Crus pour diversifier mes investissements et les revendre terme.
INVESTISSEUR CONSOMMATEUR
Je veux crer une cave de Grands Crus pour consommer une partie du vin et revendre le solde terme.
PATRIMONIAL
PLAISIR
Je veux constituer une cave de Grands Crus pour mon plaisir et/ou les partager avec mes enfants et petits-enfants.
Je demande ma documentation gratuite
LA PRESSE PARLE DE NOUS
Challenge, Les Echos, Le Monde, Wansquare Finyear, Le Point, Sud Ouest, BFM Business
U'Wine est une société de négoce bordelaise qui permet à des Particuliers
de se constituer une cave, que ce soit dans une optique de consommation ou
à des fins patrimoniales (investissement & transmission).

Chaque investisseur est invité à consulter un conseil financier ou fiscal pour s'assurer que cet investissement lui est approprié par rapport à son profil de risques. U'WINE ne peut être tenue responsable des conséquences notamment financières résultant de leur investissement. Le document d'information du placement en biens divers U'WINEVEST a été enregistré auprès de l'AMF. L'offre d'investissement U'WINE GRANDS CRUS (SA) ne donne pas lieu à l'établissement d'un prospectus visé par l'AMF. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Les documents d'information de U'WINEVEST et de U'WINE GRANDS CRUS incluant les facteurs de risques sont disponibles gratuitement et sur simple demande auprès de U'WINE.

© CAPDÉCISION, Tous droits réservés
Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Liberté
du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
des données vous concernant.    Déclaration CNIL n°1291376

Vous recevez cet e-mail car vous êtes référencé sur la base de données de notre partenaire CapDecision.
Si vous souhaitez vous désinscrire, merci d'utiliser le lien suivant.

No hay comentarios: