test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

miércoles, 31 de mayo de 2017

Remportez le nouveau Renault KADJAR et un essai lunaire

Renault

UNE EXPÉRIENCE LUNAIRE, À BORD DE RENAULT KADJAR !
   
UNE EXPÉRIENCE LUNAIRE,
À BORD DE RENAULT KADJAR !
  RENAULT
 
  Tentez de gagner un RENAULT KADJAR
  JE PARTICIPE
 
LES ESSAIS LUNAIRES KADJAR QUEST
 
  JE JOUE IMMÉDIATEMENT
 
 
TENTEZ DE GAGNER :
 
1 WEEK-END LUNAIRE
1 WEEK-END
LUNAIRE
Que diriez-vous de vous entraîner
tel un cosmonaute et de déguster
un repas galactico-gastronomique ?
  JE TENTE MA CHANCE
1 RENAULT KADJAR
Visez la lune ! Tentez de
remporter votre Renault Kadjar
  JE ME LANCE
1 WEEK-END LUNAIRE
 
Rejoignez-nous et suivez nos communautés
Facebook   Twitter   Youtube   Instagram
 
 
Règlement complet sur le site du jeu Kadjarquest.fr

Équipements de série ou en option selon version. Consommations mixtes min/max (l/​100 km) : ​3,​8/​6,​2. Émissions CO2 min/max (g/km) : ​99/​139. Consommations et émissions homologuéesselon réglementation applicable.
 
wdt


Promos en folie, 12 rue Camille Desmoulins, 92300 Levallois Perret.
À tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression
de vos données personnelles (loi Informatique et Libertés du 6 Janvier 1978, article 34).
Déclaration CNIL - 1642645

Je ne veux plus recevoir de newsletter de votre part. Désinscrivez-moi.

No hay comentarios: