test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

lunes, 3 de julio de 2017

Tombez dans les bras de Morphée en 5 minutes chrono

 
 
Olliscience Laboratoires
 
Vous recevez ce message car vous êtes membre Olliscience.
Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de la part des Laboratoires Olliscience, cliquez ici.
 
Olliscience
 

Tombez dans les bras de Morphée
en 5 minutes chrono

La mélatonine, le tryptophane et la mélisse sont trois actifs naturels indispensables si vous souffrez d'insomnies.

De nombreuses études montrent que chacun exerce des bienfaits spécifiques pour améliorer le sommeil.

Mais ce que peu de gens savent, c'est que leur combinaison produit des effets encore plus intéressants contre les insomnies. Même si vous avez depuis longtemps :

  • des difficultés à trouver le sommeil au moment du coucher ;

  • des réveils nocturnes avec des difficultés pour vous rendormir rapidement ;

  • des difficultés à dormir plus de 3 ou 4 heures d'affilée ;

  • un sommeil léger ou agité ;

  • un réveil matinal vers 4h du matin ;

  • des cauchemars ou des idées noires ;

  • une sensation de ne pas être suffisamment reposé au réveil ;

  • des coups de barre en journée à cause d'un sommeil non réparateur.

Vous pouvez prendre ces 3 actifs aussi longtemps que vous le désirez. Car contrairement aux médicaments hypnotiques (somnifères), ils n'ont aucun effet nocif pour votre santé.

En effet, les somnifères génèrent fréquemment un effet « brouillard » au réveil. Vous avez du mal à émerger et sortir de votre lit vous paraît insurmontable.

Les somnifères créent en plus un phénomène de dépendance et détraquent votre horloge biologique.

Pire encore, ils augmentent de manière spectaculaire votre risque de cancer et de mort prématurée, même lorsqu'ils sont pris occasionnellement (à peine plus d'une fois par mois).

Une étude américaine menée sur plus de 30 000 volontaires âgés en moyenne de 54 ans et publiée dans le British Medical Journal Open a montré qu'à partir de 18 prises par an de médicaments hypnotiques, le risque de décès des personnes est multiplié par 3,51.

Si vous en prenez jusqu'à 3 fois par semaine, votre risque de mort prématurée est multiplié par 5 !

Remplacez donc vos somnifères par la mélatonine, le tryptophane et la mélisse. Ensemble, ils vous aideront à retrouver un sommeil plus profond et réparateur, sans aucun risque.

Voici comment :

La mélatonine induit le sommeil
en quelques minutes seulement

A la tombée de la nuit, votre cerveau commence à sécréter l'hormone du sommeil : la mélatonine.

Elle va déclencher une série de réactions dans votre corps qui vont vous permettre de trouver le sommeil (baisse de la température corporelle, rééquilibrage des hormones clés du sommeil et renforcement des substances relaxantes).

La mélatonine envoie à chaque cellule de votre corps un message de repos et de réparation. Elle a une action rapide et peut induire le sommeil en quelques minutes seulement.

La sécrétion de mélatonine est normalement stable d'un jour à l'autre chez les personnes en bonne santé ayant un rythme de vie constant.

Elle peut cependant être troublée par des facteurs environnementaux (changement d'heure, décalage horaire, travail de nuit) ou certaines habitudes de la vie moderne (lumière émise par les téléphones, les tablettes ou les ordinateurs, chauffage excessif, médicaments, ondes électromagnétiques).

La sécrétion naturelle de mélatonine diminue également avec l'âge ou à cause de certaines pathologies.

Si vous avez du mal à vous endormir ou si vous multipliez les réveils nocturnes, un apport complémentaire en mélatonine peut combler votre sécrétion insuffisante et vous aider à mieux dormir.

  • Une étude clinique contre placebo réalisée sur 15 volontaires âgés de 41 à 67 ans a montré qu'une prise d'1 mg de mélatonine le soir permet de réduire le temps d'endormissement, d'augmenter la durée totale du sommeil sur une nuit entière et d'augmenter la qualité du sommeil2.

  • Une étude menée chez 26 personnes âgées insomniaques ayant reçu pendant 2 mois, 1 ou 2 mg de mélatonine 2 heures avant le coucher pour combler leur manque de mélatonine, a montré un temps d'endormissement plus faible et un assoupissement prolongé. Après l'arrêt de la supplémentation, la qualité du sommeil s'est à nouveau dégradée3.

Si vous avez plus de 50 ans, une étude a mis en évidence qu'une dose de 0,3 mg de mélatonine prise 30 minutes avant le coucher favorise l'endormissement4.

Si vous voyagez loin, la mélatonine est un bon moyen d'atténuer les symptômes du décalage horaire5. Elle vous permet de vous endormir plus rapidement une fois sur place et d'adapter votre rythme biologique à l'heure locale. En réglant votre horloge interne, la mélatonine réduit de moitié le nombre de jours durant lesquels vous souffrez habituellement du décalage horaire. C'est pourquoi les pilotes et les hôtesses de l'air de vols long-courriers l'utilisent régulièrement.

La mélatonine est donc indispensable pour retrouver un sommeil profond et réparateur. Pour renforcer son action, il existe un acide aminé qui vous aidera également à vous détendre avant d'aller vous coucher.

Le tryptophane vous relaxe et
vous aide à dormir profondément

Le tryptophane est un acide aminé essentiel qui est apporté par l'alimentation.

On en trouve principalement dans les aliments riches en protéines comme l'œuf, le soja, la viande, le poisson et les produits laitiers.

Une fois qu'il est ingéré, notre organisme le convertit partiellement en mélatonine et en sérotonine, « l'hormone du bonheur ».

Le problème est que l'alimentation classique ne vous garantit pas un apport suffisant en tryptophane, ce qui peut vous exposer à des troubles du sommeil, un état anxieux et une tendance dépressive.

De nombreuses études ont montré qu'un apport en tryptophane pouvait avoir un effet bénéfique à la fois sur le sommeil et l'humeur mais aussi sur les fonctions cognitives (mémoire, attention, fonctions psychomotrices)6.

Quand il est pris en complément de la mélatonine, il prolonge l'action de l'hormone du sommeil au cours de la nuit. Vous dormez d'un sommeil profond plus longtemps.

Vous pouvez ressentir les bienfaits dès la première nuit car la mélatonine et le tryptophane ont été dosés pour être efficaces immédiatement.

Ils agissent en parfaite synergie dans le respect des équilibres de votre corps, sans effet secondaire ni effet d'accoutumance.

La mélisse vous aide à retrouver un sommeil paisible

La mélisse est une plante traditionnelle originaire d'Asie mineure dont les vertus médicinales sont reconnues depuis l'Antiquité.

Paracelse, un grand médecin suisse du XVIe siècle, initiateur de la médecine moderne, l'utilisait comme « élixir de vie » et lui attribuait la faculté de revitaliser le corps de ceux qui sont malades, fatigués ou âgés.

Aujourd'hui, la mélisse est réputée pour calmer les nerfs et détendre les personnes stressées ou angoissées.

Ainsi, elle est utile après une journée stressante pour favoriser la relaxation et le sommeil.

Plusieurs études cliniques ont montré que la mélisse a un effet bénéfique sur le stress et l'anxiété, qui sont les causes principales de l'insomnie7-8.

L'extrait que nous avons choisi pour notre formulation est réalisé uniquement à partir des feuilles de mélisse grâce à un procédé traditionnel. Cet extrait de mélisse est breveté sous l'appellation Cyracos® et est produit en France, ce qui vous garantit un actif d'une qualité exceptionnelle.

En 2011, une étude menée sur 20 volontaires en bonne santé mais souffrant d'anxiété et de troubles du sommeil a montré qu'après seulement 2 semaines de supplémentation de mélisse Cyracos® à raison de 600 mg par jour, les volontaires ont vu :

  • une réduction de 42% de leurs insomnies ;

  • une baisse de 18% des signes d'anxiété (tension, agitation) ;

  • une réduction de 15% de leurs symptômes associés au stress (instabilité émotionnelle, obsessions, troubles relationnels)9.

Grâce à son activité apaisante, la mélisse est idéale pour lutter contre les troubles du sommeil liés au stress, à l'anxiété ou à un état dépressif.

Vous ressentez tout de suite leurs bienfaits

Ces 3 actifs ont été réunis dans une seule et même formule qui s'appelle SOMNICALM.

Dès les premières prises, vous ressentez les bienfaits des actifs sur votre sommeil :

  • vous vous endormez plus rapidement : finie l'angoisse des nuits interminables à ronger votre frein dans votre lit ou à tourner dans tous les sens sans réussir à trouver le sommeil ;

  • vous dormez d'une traite, sans réveil nocturne : vous dormez plus profondément et plus longtemps. Vous retrouvez un sommeil apaisant et relaxant ;

  • vous vous sentez reposé au réveil, grâce à un sommeil plus réparateur : vous êtes dans les meilleures dispositions pour passer une bonne journée. Finis les réveils dans le cirage et les coups de pompe de l'après-midi, vous pourrez « assurer » au travail ou à la maison et profiter pleinement de vos journées.

Après quelques nuits réparatrices, vous vous sentez mieux et êtes de meilleure humeur.

Vous êtes moins fatigué, moins stressé et moins déprimé. Vos relations avec les autres sont plus faciles et plus agréables.

En dormant mieux, vous paraissez plus en forme et plus jeune. Vos cernes sont moins visibles, vos traits sont moins tirés et vos rides sont moins marquées. Votre teint retrouve de son éclat naturel.

Vos défenses immunitaires sont renforcées et vous tombez moins malade. Des études ont montré que la mélatonine aide à améliorer le sommeil paradoxal qui est particulièrement important pour renforcer le métabolisme et le système immunitaire10.

Vous avez aussi tendance à moins grignoter. Votre corps vous réclame moins de calories car il n'a plus besoin de compenser le manque de sommeil. En dormant mieux pendant cinq nuits consécutives seulement, vous pouvez perdre jusqu'à un kilo !

Sur le long terme, de bonnes nuits de sommeil vous font gagner des années de vie en bonne santé, sans le moindre effort.

Selon un rapport de la prestigieuse université de Harvard11, si vous dormez entre sept et huit heures par nuit, vous avez quatre fois moins de risque de faire un AVC.

Vous divisez également par deux votre risque de mourir d'une maladie cardiaque.

Un meilleur sommeil améliore ainsi votre vitalité, votre état de bien-être et de santé et votre longévité.

Formulation 100% sûre pour votre santé

SOMNICALM a reçu le label Qualité Olliscience qui vous garantit un produit nutritionnel d'exception, efficace et sûr pour votre santé.

Notre label Qualité encadre toutes nos activités, depuis la sélection des matières premières jusqu'à notre service client.

Vous êtes ainsi certain de recevoir un produit SOMNICALM de grande qualité, avec une traçabilité parfaite de ses ingrédients et un dosage efficace, respectueux des équilibres de votre corps.

En prenant SOMNICALM, vous mettez toutes les chances de votre côté pour retrouver un sommeil profond et réparateur qui préserve votre santé et votre bien-être.

Dès les premières prises, vous pourrez ressentir les bienfaits sur votre état général de bien-être. Vous serez en pleine forme, optimiste et de bonne humeur.

Sur le long terme, vous retrouvez un sommeil de qualité et plus réparateur. Vous maîtrisez plus facilement votre poids, vous avez plus de tonus, votre esprit est plus vif et vous entretenez de meilleures relations avec votre entourage. En dormant mieux, vous vous protégez des maladies et vous gagnez des années de vie en bonne santé.

Même pris sur de longues périodes, SOMNICALM ne crée pas de phénomène d'accoutumance.

Efficacité garantie ou nous vous remboursons

Je suis confiante sur le fait que SOMNICALM sera votre meilleur allié pour retrouver un sommeil profond et réparateur.

Que vous ayez du mal à dormir de manière ponctuelle ou souffriez d'insomnie chronique, SOMNICALM a été conçu pour vous aider à vous endormir plus rapidement et à retrouver des nuits paisibles.

Mais je suis aussi consciente du fait que chacun est unique et peut répondre différemment aux effets d'un produit.

C'est pourquoi, si après quelques nuits avec SOMNICALM, vous ne voyez pas d'améliorations sur votre sommeil, vous disposez de 365 jours pour nous le renvoyer.

Nous vous rembourserons intégralement toutes vos boîtes restantes non consommées, quelle que soit la raison de votre insatisfaction.

Nous prendrons même en charge vos frais de réexpédition depuis la France métropolitaine, grâce au bordereau de retour pré-timbré joint à votre colis.

Vous pouvez ainsi essayer SOMNICALM sans aucun risque.

Grâce à sa teneur optimale en principes actifs, vous bénéficiez à chaque prise de :

  • 1,8 mg de mélatonine ;

  • 100 mg de tryptophane ;

  • 600 mg d'extrait de mélisse Cyracos®.

Il vous suffit de prendre 2 gélules de SOMNICALM 15 à 20 minutes avant le coucher pour profiter de tous ses bienfaits.

Pour recevoir au plus vite votre SOMNICALM et l'essayer par vous-même sans aucun risque, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Pour rappel, vos boîtes sont garanties satisfait ou remboursé pendant un an :

 
 
SOMNICALM
 
OUI, JE RESERVE MES BOITES
 
(offre valable dans la limite des stocks disponibles)
 

Je vous souhaite de passer d'excellentes nuits avec SOMNICALM et de rester en bonne santé.

A très bientôt,

Laure Chevallier


 
Sources scientifiques :

1 Hypnotics association with mortality or cancer: a matched cohort study.
2 M. E. J. Attenburrow, P. J. Cowen, et A. L. Sharpley, « Low dose melatonin improves sleep in healthy middle-aged subjects », Psychopharmacology 126, no 2 (1996): 179–181.
3 Lynne Lamberg, « Melatonin potentially useful but safety, efficacy remain uncertain », JAMA 276, no 13 (1996): 1011–1014.
4 Sleep Med Rev. 2005 Feb;9(1):41-50. Effects of exogenous melatonin on sleep: a meta-analysis. Brzezinski A1, Vangel mg, Wurtman RJ, Norrie G, Zhdanova I, Ben-Shushan A, Ford I.
5 Cochrane Database Syst Rev. 2002;(2):CD001520. Melatonin for the prevention and treatment of jet lag. Herxheimer A1, Petrie KJ.[19] B. Y. Silber et J. A. J. Schmitt, « Effects of tryptophan loading on human cognition, mood, and sleep », Neuroscience & Biobehavioral Reviews 34, no 3 (2010): 387–407.
6 B. Y. Silber et J. A. J. Schmitt, « Effects of tryptophan loading on human cognition, mood, and sleep », Neuroscience & Biobehavioral Reviews 34, no 3 (2010): 387–407.
7 David O. Kennedy, Wendy Little, et Andrew B. Scholey, « Attenuation of laboratory-induced stress in humans after acute administration of Melissa officinalis (Lemon Balm) », Psychosomatic medicine 66, no 4 (2004): 607–613.
8 David O. Kennedy et al., « Anxiolytic effects of a combination of Melissa ofcinalis and Valeriana ofcinalis during laboratory induced stress », Phytotherapy research 20, no 2 (2006): 96–102.
9 Julien Cases et al., « Pilot trial of Melissa officinalis L. leaf extract in the treatment of volunteers suffering from mild-to-moderate anxiety disorders and sleep disturbances.
10 Boeve BF, Silber MH, Ferman TJ. Melatonin for treatment of REM sleep behavior disorder in neurologic disorders: results in 14 patients. Sleep Med 2003;4:281-4.
11 www.health.harvard.edu/newsweek/Sleep-problems-heart-disease-often-in-bed-together.htm.


 

Joindre un conseiller Olliscience
Du lundi au vendredi de 8h à 18h
depuis la France : 03 74 82 82 82
depuis l'étranger : +33 3 74 82 82 82
serviceclient@olliscience.com

 

Partager cette lettre avec un ami
Si cette lettre vous a plu, vous pouvez la transférer à vos amis.
Vous pouvez également les inviter à s'inscrire à notre lettre d'information ici.


 
                                                           

No hay comentarios: