test

{ public function __construct($dsn, $user = null, $password = null, array $options = null) { parent::__construct($dsn, $user, $password, $options); $this->setAttribute(PDO::ATTR_STATEMENT_CLASS, array('Doctrine\DBAL\Driver\PDOStatement', array())); $this->setAttribute(PDO::ATTR_ERRMODE, PDO::ERRMODE_EXCEPTION); }

viernes, 28 de septiembre de 2018

🇫🇷 French Days ! 10 % de remise sur tout notre site !

                                                           

Code valable du 28 septembre au 1e octobre 2018, sur tout le site, dès 60€ d'achats !
 Version en ligne


Bricozor, n°1 du bricolage en ligne

ACCÉDER AU SITE >


FRENCH DAYS : 10% de remise sur tout le site avec le code FRENCHOZOR


Découvrez nos produits recommandés pour vous :



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >



J'EN PROFITE >






PROFITEZ DE 10 % DE REMISE SUR TOUT NOTRE SITE >


















MENTIONS LÉGALES
Gérer ses préférences d'abonnement


No hay comentarios: